Billets d'avion Paris-Guadeloupe

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

J'envisage un sélour en Guadeloupe en 07/08/2006 donc dans 14 mois. Quelle est la meilleur façon d'acheter ses billets (Corsair, Air France ou autres) pour avoir le meilleur prix.

Merci pour vos réponses.
CR Crikri ·
tu veux partir dans 14 mois! moi j ai acheté mes billets pour aout cette annee en janvier. le prix avait changer en un week end de 60 euros .Alors mon conseil surf tres souvent sur le net et n attend pas trop a mon avis decembre doit etre un bon mois. Mais il y a toujours des promos quelque part surveille et fonce . Ils nous reste 2 mois et demi et decollage. bonne recherche a toi
amoureuse de la nature
SA Santopepino Veteran ·
Merci pour ta réponse, le problême de partir en juillet est qu'à cette période c'est le prix maxi et il faut pas compter sur des last minutes. Les billets commencent à se vendre 11 mois à l'avance et il parrait que pour une même classe il y a plusieurs tarifs, les premiers arrivés ont les meilleurs prix.

Est ce VRAI ??

Merci.
RA Rabu Regular ·
Air caraibes semble la compagnie la moins chère...mais tout dépends de la date de ton départ...
rabu
AL Alamanda Veteran ·
Salut - Si tu pars en aout 06, tu peux donc prévoir. Je fais souvent le voyage (pointe à pitre - paris) au cours de l'année. air caraibes : a bien augmenté ses tarifs depuis sa création corsair : pour le moment le + compétitif - mais ils ont eu ces derniers temps quelques déboires . air france : si tu t'y prends trés en avance, tu peux arriver à avoir des billets à prix corrects. Pour çà, moi je ne passes plus par une agence, je leur téléphone directement, et je tape la discute avec la nana. je lui donne ma fourchette de départ, et je lui demande ce qu'elle a dans cette fourchette comme vol promo. j'arrive ainsi à m'en tirer à bon compte. (j'ai bani les agences et internet)
alamanda
DJ Djiiny ·
va régulierement sur les promeos d'air france tu peux avoir des billets à moins de 500€. sinon chez corsair ou air caraibes mais je n'ai pas confiance en leurs avions (souvent du retard ou des pannes de derniere minute...[:|]ya du vecu...) Mais le mieux c de partir au mois de mai, 3fois moins de touristes et le prix des billets est divisé par deux. Sinon surfe souvent sur les moteurs de recherche et dès que tu trouves un billets à ce tarif tu prends car ça évolue très vite!!

You might also like