Billets d'avion pour partir en Thaïlande à petits prix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
Salut,

Je compte partir en Thailande avec des amis en novembre et je suis à la recherche de billets d'avion via des comparateurs. Pour l'instant j'ai trouvé 2 sites très intéressant mais je ne sais pas s'il sont sérieux. Donc si vous avez déjà voyagé en utilisant www.promovols.com ou www.govoyages.fr merci de me dire ce que vous en avez pensé.
CL Clairon24 Regular ·
je voyage toujours en passant par go voyage :généralement meilleurs prix. Par contre il faut passer un peu de temps pour trouver les dates de départs les plus intéresssantes (peu varier d'un jour à l'autre).
PU Punchky ·
Ok merci de cette reponse super rapide
TI Tintin4233 Regular ·
si t'es flexible, joue sur les dates y a de grande différences
manu (tif) de liège http://picasaweb.google.fr/manuliege/Thailande02 départ le 22 septembre
MI Misterfred Regular ·
Salut à toi,

Promovols, je ne connais pas.

Par contre, je n'ai fait qu'un voyage en TH (bientôt 2 😎) et j'ai pris les 2 vols sur Govoyages.

Oui, le fait d'être flexible permet de faire de bonnes petites économies. Quand je faisais mes recherches de vol, j'ai utilisé 3 sites. Lastminutes car ils font un petit tableau avec les différents prix (avec la fléxibilité), illicotravel car il te fait des petits graphiques en haut avec l'évolution des prix à +- 8jours, comme cela tu peux définir le meilleur tarif... Donc moi, une fois les tarifs choisis, direction govoyage...

Sinon, en bas de la page, tu as un lien sur les billets d'avion qui est pas mal.

Voili voila... Bon voyage 😉
PA Paultheo ·
Pour trouver les meilleurs prix, le comparateur www.classeco.com est top. C'est grace à eux que j'ai trouvé des prix canons pour partir en Thailande en aout. C'est d'ailleurs sur VF que j'ai trouvé l'info sur ce site...
MI Mikaeru ·
salut à tous, je ne compte plus le nombre de fois que j'ai pris mon billet avec govoyages, jamais eu aucun problème, il propose la compagnie ETIHAD pour allez en thailande, et là aussi aucun problème, le service est plus que correct. donc n'hésite pas ! :):)
PH Philgbo Globetrotter ·
salut à tous, je ne compte plus le nombre de fois que j'ai pris mon billet avec govoyages, jamais eu aucun problème, il propose la compagnie ETIHAD pour allez en thailande, et là aussi aucun problème, le service est plus que correct. donc n'hésite pas ! :):)

IDEM !! 6 allers/retours avec ces fournisseurs !!! Mais les prix des vols vers la Thailande ont tendance a augmenter : comptez environ 800 € (avec chance et flexibilité en evitant de partir ou rentrer un week end bien sur).
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
LO Lolodu69 ·
Tu peux essayer easy vols en partant le mardi et retour un mercredi ou jeudi, il faut éviter les week end. Bon plan !
DA David53 ·
Bonsoir Punchky,

pour répondre à ta question...ces sites sont sûrement sérieux mais moi je trouve que pour informer du vol, ils ne sont pas terrible : j'avais fait une comparaison de vols pour Paris-Bologne pour cet été, et j'avais trouvé un vol à 70 euros sur govoyages.fr ; sauf qu'il fallait que je confirme ma réservation pour ce vol avec paiment par CB pour avoir toutes les informations (= nom de la compagnie aérienne, garanties, taxes aéroports, etc...)

Bon courage ! David
http://CompagniesLowCost.free.fr Toutes les Compagnies Low Cost du monde, Comparateur Low Cost , Avantages, Arnaques, Inconvéniants... Voyager en France nationale, internationale ou entre deux pays internationaux, pendant toutes les saisons, spécial Premier Voyage... http://CompagniesLowCost.free.fr
PU Punchky ·
Bonjour à tous,

Merci à vous pour votre aide, je me suis finalement décidé à prendre un vol Ethiad via govoyages. je m'en suis tiré à 720€ tout compris.

Encore merci de vos conseils

Similar discussions

You might also like