Billets d'avion pas chers vers le Costa Rica pour janvier 2010?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, puis-je savoir quelle transporteur est le moins cher pour San José CR .... Il semble y avoir d'énormes différences d'après les recherches que j'ai effectué sur le net à date...Merci.
Francine
AM Amémé ·
Oh! Je veux savoir aussi!

Superbe question Francine! 😉
CE Cellmeso ·
Bonjour, Moi j'ai acheté mi-septembre pour janvier 2010 sur Expedia le vol Montréal-San-José de Delta airlines 937$ avant taxes durée 8h00 avec correspondance a Atlanta. Ce n'étais pas le moins cher mais celui avec l'horaire le plus convenable et le moins de temps d'escale nous avons donc opté pour la qualité commodité/prix.

Sur Expedia, il y a des vols Montréal-San jose tous les jours avec plus ou moins de temps d'escale aux etats-unis. Attention les moins cher peuvent durer jusqu'a 23h (pour un vol direct qui dure habituellement 8h...)selon la durée de la correspondance. Ca fait varier le prix et ce n, est pas toujours avantageux de perdre du précieux temps pour une différence souvent trèes legère de prix...

C'est ce que j'ai trouvé de moins cher et qui offre beaucoup plus de flexibilité dans les dates que les vols de grands Tour opérateurs (TO) comme transat par exemple qui ne partent que chaque une ou 2 semaines toujours le meme jour de la semaine...(Je voulais partir un vendredi et revenir un mardi) J'avais demandé conseil a un ami qui travaille dans une agence de voyage et il avait un prix quasi similaire a expedia pour les vols similaires avec flexibilité et des prix nettements supérieurs pour ceux des différents TO sans toute la flexibilité. L'avantage d'Expedia est également de ne pas payer le service d'un agent par dessus le prix du billet.

Pour votre information, je viens de vérifier sur Expedia à l'instant et les billets semblent environ dans les mêmes prix que ce que j'ai payé en septembre, je vous conseille de ne pas attendre trop a la derniere minute si vous partez pour janvier... En espérant que ca puissse vous être utile!! Bon Voyage!! Cellmeso 🙂
TI Titi77310 Globetrotter ·
Pour votre information, j'ai trouvé NYC-San José (American Airlines) Aller=Escale Miami Retour=Direct à 228€=342USD=364CAD

Mais pour vous les "cousins", il faudrait aller à NYC en voiture!!!

Sinon depuis Montréal, j'ai trouvé 430€=645USD=688CAD (Continental Airlines)

www.partirou.com

@+
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
GR Greg6411 Regular ·
Bonjour, Hola;

C'est nouveau mais Air Canada offre des bons prix cette année et des horaires acceptables. C'est important car si vous arrivez trop tard, vous aurez à faire les frais d'un coucher à proximité.

De plus, je vous invite à visiter mon blog: http://greg6411.skyrock.com

Bon séjour, vous serez dans la haute saison.

Adios y saludos

Don Guy
Greg
JM JMK60 ·
Vous avez des vols Skyservice Toronto-Liberia qui commence a $520 tout taxe compris. Voyez www.targetvacations.ca. Il y aussi US Airways, reservable sur www.expedia.ca. J'ai payee $818 Canadien tout tax compris pour un allez retour Toronto-SJO haut saison-les fetes avec un echange a Phoenix.
Vive la solidarite entre peuples!
NI Ninicool Regular ·
Bonjour,

J'ai payé mes billets avec air Transat 619$ (taxes incluses) pour un séjour du 17 février au 3 mars 2010 en vol direct. Arrivée à San José 11h35 et départ de San José 13h35.

Ninicool
BO Bobcashflow ·
Bonjour, Vers la fin janvier avec air transat, y a toujours de bon deals.

J'ai souvent payé autour de $298-398 pour 1 ou 2 semaines (Meme une fois $198 pendant la crise du verglas)

Mais c'étais à la dernière seconde (1-3 jours avant le départ)

Avantage, c'est un vol direct Montréal - San José.

L'an passé, je n'ai pas trouvé de deal ou disponibilité à la date que je désirai partir. J'ai donc acheté un billet avec air transat pour le Panama et j'ai visité les 2 pays.

La procédure pour traverser d'un pays à l'autre par autobus est assez simple Mais c'est un peu long. Y a des papiers a remplir et il faut attendre son tour.

Mario
BR Bruja47 ·
Chers amis francais, le meilleur plan de vol pour aller au Costa Rica est un vol charter au départ de Bruxelles !!! jetairfly.com !! j' ai payé 560 € aller-retour.... Bruxelles-Liberia !! départ le 11/12 retour le 25/12.

Merci à ceux qui ont déja été au C.R, quelles sont les incontournables pour 15 jours avec voiture de location. Plus beaux volcans, parcs, plages, restos sympas et bons... et villes ou villages indispensables. Bonne fin d' année à tous, Jacques 😎
PI Pippo12 ·
Bonjour, Je veux partir du 25 février au 14 mars.... Si tu trouves un deal aussi bon, préviens moi!!!!! Je ne trouves que du 9oo$ merci

Similar discussions

You might also like