Billets d'avion pas chers pour la Martinique ou ailleurs pour l'hiver 2009?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Pour les 40 ans de mon épouse, j'ai l'intention de lui offrir un voyage à la Martinique. Cela ne sera possible qu'à partir d'octobre et sur les vacances scolaires. Je vise février. Nous sommes 3 ( 2 adultes et 1 enfant de 5 ans ) et j'ai trouvé les billets pour 2200 e au total. Qu'en pensez vous ? Est ce que des billets moins chers apparaîtront d'après vous ?😕

En fait, j"ai choisi la martinique car je crois avoir perçu la demande de mon épouse ( chaleur et eau chaude ). Nous sommes allés en Guadeloupe pour notre voyage de noces et c'est un excellent souvenir. Auriez vous une autre destination à m'indiquer avec ces contraintes de chaleur et un enfant de 5 ans. Nous aimons mêlé la plage et la découverte d'une autre culture.

Merci pour votre aide. 😎
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Les vacances de février sont en pleine haute saison. Si vous pouvez éviter... Toutefois, cela me paraît dans les prix pour 2 adultes et 1 enfant (800 euros par adulte). Il devrait être possible de trouver un peu moins cher, surtout en réservant maintenant.

Il n'y a que 3 compagnies venant en Martinique: Air France, Corsair et Air Caraîbes.

Un site pour billets en promo: www.billetsdiscount.com Sur début février pour 2 adultes et 12 enfant, c'est un peu moins de 2 000 euros avec Air Caraîbes.

Pour les infos sur la Martinique, j'ai regroupé des sites dans un sujet: http://voyageforum.com/voyage/liste_sites_pour_preparer_un_sejour_en_martinique_D2574763/
MA Matteolivier ·
Bonjour

Merci pour ces infos. Ce site est vraiment le moins cher. Concernant le tarif, y a t il une difference entre fevrier et avril ?

Merci

OG
AN Annya Veteran ·
Bonjour, Les départs pendant les vacances scolaires du mois d'avril sont un peu moins cher qu'en février. J'ai payé 1200€ les vols avec Corsair ( St Martin, Guadeloupe et Martinique était vendu au même tarif ) pour 2 adultes avec un enfant de 8 ans. Attendez début janvier pour les prix promo de la compagnie sur le site de Nouvelles Frontières.
Anba latè pa ni plézi !
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

D'accord avec toi, c'est souvent là qu'on trouve les meilleures propositions.

Bonne préparation
MA Matteolivier ·
🙂 Merci pour ces super infos Avril : OK. j'imagine que le climat est quasi equivalent à fevrier. Je surveille nouvelles frontières dès mi décembre

merci

a bientot
LI Lilo97 Regular ·
bonjour pour tes billet d'avion avec quelques mois d'avance tu peu partir a environ 450euros par personne avec air caraibes. en ce moment avec l'accident air france baisse les prix et des fois ils font des super promo a 350euros et nouvelles frontieres en l'inscrivant sur leur site ou si tu as dejà voyager il envoyer des mail pour des billets a 300euros. mon mari avai reçu un mail pour les vacances de paques billet a 300. donc c interssant. le mieux c d'aller regulierment en comapgnie aérienne. sinon reste toujour les enchere nouvelles frontieres.

Similar discussions

You might also like