Billets d'avion pas trop chers pour l'Asie du Sud-Est?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour,

On a prevu de partir quelques mois en 2008 en Asie du sud est. Avez vous des plans pour des billets d'avion pas trop chers?

Merci, Camille et Toufik
RE Rely23 Globetrotter ·
Tu as une fonction de recherche pour ton vol directement sur le site de VF, sinon tu as ce site qui est très bien :

http://www.easyvols.org/google/index.jsp?xtor=2

En vous y prenant à l'avance et en privilégiant les compagnies Emirates, Quatar, Etihad ou Gulf même si cette dernière est à éviter à mon sens vous devriez avoir des prix correct au alentour de 500 au mieux et sinon 700 en moyenne, après ça dépend de la période de votre séjour.
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
DE Desaintthiba Regular ·
le moins cher selon moi, c'est( de prendre un aller simple paris orly dusseldof ou munich à 29 euros puis une dusseldorf ou munich bangkok aller simple avvec LTU en direct s'il vous plait pour 204 à 350 euros. autre formule aller simple paris londres avec easyjet 29 euros - et réserver sur internet uniquement un a/R sur oasishongkong.com londres hongkong pour 300 euros seulement - prévoir 15 euros pour le bateau 1 heure jusqu'à macao- et 50 euros le billet aller simple macao bangkok par air aisia. on ne peut pas mieux - sinon pour les autres compagnie le meilleur meta-moteur de recherche est selon moi partirou.com cliquer vols secs car de huit jours en huit jours par rapports à tes dqates choisies, il t'offres réellement la posibilité de dénicher le plus bas tarif. bon trip

Similar discussions

You might also like