Recherche des billets d'avion pour un vol intérieur Sebha-Tripoli en Libye

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour, je cherche une adresse pour trouver des billets d'avion pour un vol interieur en libye, de sebha a tripoli. Si quelqu'un a ça sous le coude ! Merci
Voyage-et-liberte.fr
FA Fayd Globetrotter ·
Salut Le site de BURAQ AIR, ainsi que celui de la Libyan airlines, sont en construction. S'adresser directement à une agence de voyages.

www.ln.aero/index.php

fayd
Cordialement Fayd
DA Danaika Regular ·
Moi aussi je cherche ! C'est la Libyan Arab Airline qui fait le trajet Tripoli/ Sebah mais leur site web est actuellement en construction donc pas d'info . Je sais quand même que le prix aller /retour etait de 50 € il y 2 ans, 75 € l'année derniere et 110 € cette année ! Information donnée par un belge travaillant sur place ! Le meilleur moyen pour obtenir ta place est de demander a l'agence locale qui s'occupe de ton invitation et de ton visa ! Si j'ai d'autres renseignements, je te le dirai... car moi aussi je compte partir début novembre pour le désert mais le vol charter de Point Afrique Paris / Sebah est remplacé par Arab Libyan Airline et je ne sais pas les tarifs encore ! Bonne chance

danaika
danaika
JE Jeje13 ·
Ok, merci pour vos reponses. Mais si quelqu'un a un contact pour une agence de voyage serieuse sur place, je suis preneur car je crois que le meilleur moyen pour avoir ce billet est de le prendre sur place.
Voyage-et-liberte.fr
DA Danaika Regular ·
Bonjour Jeje,

Personnellement je connais l'agence Alhassitours dont voici les numeros de tel :00 218 21 4815 557 ou 00218 21 4807 739 .tu peux leurs telephoner de ma part :danielle herten
danaika
DA Danaika Regular ·
Bonjour Jeje,

Apres beaucoup de recherches j' ai découvert le site idealo.fr ou il vendent les billets d'avion Tripoli (TIP) Sebha (SEB) ! Bonne chance

danaika
danaika

You might also like