Billets CTM en ligne - est-ce que ça marche (Maroc)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour, J'ai essayé d'acheter des billets Agadir-Essaouira pour janvier 2013 mais le service CTM semble ne pas marcher comme il faut. Peut-être faut-il attendre le nouvel an pour que ça soit possible ? Et après, est-ce qu'il suffit seulement d'imprimer les billets ? Si vous avez déjà essayé le service, dites-moi si ça marche. (Je voudrais acheter les billets depuis chez moi car je n'arrive à Agadir que tard dans l'après-midi et je voudrais repartir à Essaouira à 8 heures le lendemain matin.)

Merci d'avance
BA Barboada ·
Bonjour, il n'y a personne qui puisse dire quelque chose sur le sujet posé ?

Merci d'avance !
TI Titilerouche ·
Bonjour Barboada,

Je ne peux pas vous répondre pour la réservation en ligne. Mais je me rend régulièrement à Essaouira en car avec la compagnie CTM et je réserve chaque fois mon billet le jour même du départ à la gare des bus.Je n'ai jamais eu aucun probléme de place dans le bus.Janvier est un mois trés calme en plus.De toute façon s'il y avait probléme ce dont je doute il existe d'autres compagnies qui assurent la liaison journalière pour Essaouira, ainsi que des grands taxi bleus en dernier recourt.

Biens à vous.
SA Samralaayoun ·
salut vous pouvez acheter votre billet facil moi aussi je l'ai deja achete par internet depuıs İstanbul et j'ai scane un copie puis ıl suffit juste de la presenter a l'agence vous aurriez votre billet c'est deja enregestre dans le system CTM bon chance
BA Barboada ·
Merci, mais on est rentrés du maroc il y a 7 mois 🙂

Similar discussions

You might also like