Billets électroniques non proposés sur Expedia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Bonjour!

Un petit soucis bizarre..

Voilà, il a quelques jours, j'ai enregistré un vol dans mes itinéraires Expedia, ce soir j'y retourne pour le réserver, et à on grand étonnement, impossibilité d'avoir des tickets électroniques! "Billets électroniques non disponibles pour ce vol. Les billets papier sont livrés selon la méthode de votre choix".

Qu'en pensez vous? Ca m'embête, d'autant plus que c'est le seul vol dont les horaires correspondent parfaitement à ce que je recherche..
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bizarre surtout que les billets d'avion papiers n'existent plus. 🤪 Regarde sur un autre site, tu gagneras du temps si ça ne fonctionne tjs pas sur Expédia.
WI Wildou ·
Juste pour dire que j'ai appelé Expedia, et je n'ai pas trouvé leur réponse très satisfaisante ...

J'ai appelé en précisant que j'avais pré-enregistré mon voyage dans "mes itinéraires", et que lorsque je voulais payer, les billets Electroniques n'étaient pas dispo. Or, lorsque que j'ai essayé de refaire une recherche, je suis tombée sur exactement le même vol (numéro du vol), les mêmes horaires, aux mêmes dates, et là les billets électroniques étaient dispo!.

La seule réponse que j'ai pu obtenir est : "C'est par rapport à l'itinéraire Paris>Louisville, des fois ça fais ça"..

Peut-être bien, ou peut-être pas.. C'est gênant quand même!

Voilà, Merci à Aurore pour m'avoir répondu hehe :)
GI Gilbertogil Regular ·
Avec Expedia il m'était arrivé un problème un peu similaire. J'avais réservé un vol Le Caire - Athènes avec eux à un certain prix et j'ai reçu un mail comme quoi ils devaient recevoir une confirmation de ma banque avant de confirmer la réservation. Résultat le lundi aucun mail, mardi pareil et je n'étais toujours pas débité du coup j'ai appelé et en fait entre le temps ou j'ai effectué la réservation et le moment ou la banque avait confirmé, soit disant le prix du billet avait augmenté donc je devais faire une nouvelle réservation.

Depuis je fais les réservations soit directement sur le site de la compagnie ou bien sur voyage SNCF (j'ai essayé une fois aussi go voyage) mais plus jamais avec expedia

You might also like