Billets Front of Line Universal Studios Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Quelqu'un a t-il déjà acheté des billets front of of Line pour Universal Studios à Los Angeles via le site Viator ? Je souhaiterais avoir des retours, le site est-il fiable et surtout les prix affichés sont-ils conformes à ceux pratiqués sur le site officiel pour l'été (pas encore en ligne sur le site d'universal). Actuellement Viator proposent une réduction de 7% mais le prix 172€ me semble quand même cher... Merci d'avance pour vos réponses.
CA Cathine ·
Bonjour,

J'ai acheté l'été dernier des billets Front of Line sur le site des studios au prix de 179$ par personne... Ton prix n'est pas du tout avantageux, à moins que ces billets subissent une hausse de prix pour l'année 2015 ! Je te conseille d'attendre leur mise en ligne sur le site officiel :-) En tout cas, même si le billet vaut le double, si tu peux te le permettre c'est bien plus confortable : quand j'y suis allée en août 2014, le parc était tellement plein qu'à des endroits un peu étroits le flux de personnes rendait tout passage difficile.

D'ailleurs, à ce propos, tu peux également acheter sur le site un parking privilégié à 25$ : ta voiture sera garée assez près de l'entrée du parc et vu la taille du complexe, ce n'est pas négligeable. Enfin c'est un petit plus qui n'est pas nécessaire mais pour le prix (nous étions plusieurs), ça ne valait pas le coup de s'en priver !

Bon voyage en tout cas :-)
BA Babeth70 Regular ·
Bonjour

Merci beaucoup pour la réponse. Cela me donne en effet une idée des prix en été sur le site d'Universal.

Il est vrai que pour le front of line, me concernant c'est un surcoût et un effort financier consentis et je ne me suis pas posé la question de savoir si je devais le prendre ou pas. Mes 2 adoslescentes de 17 et 15 ans s'en font une joie (c'est l'activité phare pour elles à Los Angeles) et je préfère effectivement ne pas prendre le risque de gâcher cette belle journée par des temps d'attente excessifs aux attractions. D'autant que, c'est pas comme à Disneyland Paris, nous n'y retournerons pas de si tôt...🤪 en tout cas tous les 4, elles auront je l'espère l'occasion de le refaire à l'âge adulte 😎...
EV Evajules Globetrotter ·
Bonjour Elisabeth, Pour avoir pris le parking juste en face de l'entrée, j'ai trouvé ça plutôt sympa quand tu as marché toute la journée dans le parc. Quant au Front of Line, en gain de temps il n'y a pas photo. Non seulement tu as une entré séparée pour aller à l'attraction, mais souvent des places réservées bien situées. Bonne fin de journée.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
27 27fifi Veteran ·
Hello,

Il y a ce site aussi qui vend les Front of Line pour Universal :

Discount Tickets & Tours

149 $

Bons préparatifs !
CA Caussat Globetrotter ·
Bonjour Jean-Pierre,

J'ai une question de curiosité concernant le pass : lorsque nous l'avons pris (en 2008, déjà ...), nous avions pu faire plusieurs fois de suite la même attraction (je pense à Jurassic park). Il semble que maintenant ce soit limité à une seule fois. As-tu (ou d'autres!) testé ?

Cordialement, Caussat
IT Itat Globetrotter ·
Oui, maintenant c'est limité à une fois en théorie. Mais ils peuvent être très peu regardants 😉 en acceptant de te laisser passer donc tente le coup.
CA Caussat Globetrotter ·
Merci Thibaud pour ces précisons🙂
BA Babeth70 Regular ·
Bonjour Delphine

Je viens d'acheter nos 4 billets Front of Line sur Discount Tickets & Tours !!! 🙂 149$ le billet.

Merci beaucoup pour l'info, c'est un super tuyau ! 😉 Il ne me reste plus que Upper Antelope Canyon à réserver.

Bonne préparation à toi aussi !!
ER Erjome Globetrotter ·
Oui, maintenant c'est limité à une fois en théorie. Mais ils peuvent être très peu regardants 😉 en acceptant de te laisser passer donc tente le coup.

Bonjour Thibaud,

Le pass est scanné à chaque passage. Je n'ai pas eu cette chance en juin dernier. Pour toutes les attractions refaites j'ai été obligé de faire la queue. Mais bon c'était en fin de journée et il y avait moins de monde.
"Si partir vivre ses rêves remplit l'âme, les partager après les avoir réalisés la grandit" "Qui veut apprendre à se connaître commence par explorer le monde"
Pour info, ma réservation pour upper a été faite auprès de l'agence Roger Ekis ( il y en a d'autres ) j'ai été tout à fait satisfait. C'était pour le tour photographe, petit 4 x 4 de 10 places. Ils t’emmènent depuis le centre de Page en 4 x 4 et te ramènent bien sur. Pour info complémentaire, tu n'es débitée sur ta carte bancaire que le jour de la visite, car tout peut être annulé en fonction de la météo ( risques de flash flood ) donc en fait tu fais une réservation. Étant resté deux jours sur Page, la veille, je suis passé à l'agence confirmer ma présence.

Bonne fin de journée.
IT Itat Globetrotter ·
Hello Eric

Pas de chance. Je me souviens qu'en 2012 (première année je crois où ce système a été mis en place), il nous a été possible de refaire plusieurs fois les attractions. Mes précédentes fois à Universal, le Front Of Line était utilisable de manière illimitée donc la question ne se posait pas.
27 27fifi Veteran ·
Hello,

J'ai aussi acheté nos billets par ce lien 😎.

Pour Antelope Canyon (Upper) j'ai réservé chez Antelope Canyon Tours, l'horaire de 11h30, mais j'imagine que toutes les organisations font le même tour !

Beaucoup de choses à penser !!!

Bonne continuation 🙂.
Oui, ils font le même tour, il n'y a qu'un Upper antelope. 11 h 30 me semble la bonne heure pour les rayons du soleil.

Similar discussions

You might also like