Billets NBA sur ticketmaster
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour,

Des discussions existent déjà à ce sujet mais j'ai besoin de votre aide. J'ai commandé hier soir 2 billets sur le site Ticketmaster, après avoir transférer mes billets sur ma boite mail, je ne peux pas sélectionner la France comme pays pour valider mon transfert de billets, ils ne me proposent que CANADA ou UNITED STATES. Avez vous déjà eu ce cas ? dois-je mettre une adresse américaine (de mon hôtel par exemple ?) MERCI !!!
MI Missmonde73 Regular ·
bonjour

le plus simple est d'imprimer les réservations et de les échanger sur place contre les billets , directement au guichet "will call" réservé aux transactions internationales .c'est ce que nous avons fait pour les différents matchs de hockey et baskets réservés chez ticketmaster . nathalie
RO Romainp72 ·
Merci beaucoup Nathalie d'avoir pris la peine de me répondre ! Je n'ai qu'un document à imprimer c'est un document où est inscrit "Your receipt" avec le détail de ma commande pensez vous que cela est suffisant ?
MI Missmonde73 Regular ·
et bien en fait il me semble que lors de la commande , avant de finaliser la transaction , tu peux choisir de te faire envoyer tes billets sur ta boite mail , cela prend quelques jours et ensuite tu peux les imprimer et les échanger sur place contre les "vrais " billets . Après , si tu as un récap de commande avec le nombre de billets et les numéros ( siège , rangée etc ) cela doit suffire .

Similar discussions

You might also like