Billets de train à partir de Londres

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour à tous,

Ma compagne et moi faisons notre visite annuelle de 5 jours à Londres. Nous avons coutume d'effectuer une sortie d'un jour en dehors de Londres. L'an passé nous sommes allés à Oxford et cette année nous souhaiterions aller à Canterbury.

Je m'étais déjà fait la réflexion que le train pour Oxford était très cher (si ma mémoire est bonne, 50£ A/R pour nous 2 à partir de la Paddington Station). Je suis allé voir à combien revenait 2 billets A/R pour Canterbury (via St-Pancras) et là je suis tombé des nues, 82£!!

Ma question est : est-ce moi qui m'y prend pas mal et ne recherche pas au bon endroit ou bien est-ce que ce sont des prix normaux ? Connaissez-vous des alternatives moins coûteuses, si possible en évitant le bus?

Merci d'avance.
DA Danyflore Regular ·
Bonjour, J'achète mes billets de train pour l'Angleterre au départ de Londres sur le site www.thetrainline.com Je viens de faire une simulation pour demain 26 janvier Aller départ de Londres à 10h 07 arrivée à Canterbury à 11h 37 Retour départ de Canterbury à 17h 45 arrivée à Londres à 19h 20. Prix du biller AR: 21,40£. Cela paraît raisonnable. Il y a une petite commission à payer en sus. Allez voir sur le site. Cordialement, Danyflore.
D.F
DA Darkwright Regular ·
Merci pour le lien!

Je cherchais effectivement au mauvais endroit.

Bien à vous.

You might also like