Bonjour à tous,
Je trouve qu'il serait plus utile de proposer des idées pour contraindre les responsables à revoir les tarifs pour les Algériens vivant en dehors du pays, plutôt que de faire des commentaires qui ne font pas avancer les choses.
Il faut tout d'abord que l'état algérien, puisque qu'il s'agit d'une compagnie nationale, sache et comprenne la difficulté avec laquelle les Algériens surtout de France vivent tout les jours, je donne un exemple: une famille composée de cinq personnes, un couple et trois enfants, où le chef de famille travaille seule et gagne en moyenne 1500 net, une fois tous les frais payé il ne reste pas un seule centime à la fin du mois, pour que cette famille rentre chez elle au moins une fois par an l'été, il ne faudra pas moins de 3000 euros pour les billets, et 2000 euros pour faire face au voyage une fois sur place, puisque il ne reste rien à cette famille, comment feront ils pour partir chez eux, deux mauvaise solution leurs reste, se priver toute l'année pour économiser 500 euros tous les mois, chose impossible ou faire un crédit bancaire à 15 % par an, mais pour faire un crédit, il faut avoir de bonne rentrée d'argent, pas possible non plus. C'est une réalité.
Les propositions aux nombre de deux:
Baisser de 25% sur tous les billets aux algériens pendant juillet et aout, toute classe confondu, baisser de 50% sur tous les billets aux familles gagnant moins de 2000 euros pendant juillet et aout.
Deuxième proposition: il faudrait que tous les algériens acceptent de ne pas voyager en Algérie pendant une année pour forcer les responsables à négocier.
Original post







