Billets vols intérieurs au Brésil: d'où réserver?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour, faut il réserver les vols intérieurs de France ou est ce plus avantageux de le faire directement au Brésil. Nous voulons faire Santarem-Sao Luis puis Sao Luis - Rio. Merci pour vos conseils
GL Glamys24 Regular ·
Bonsoir, Lors de notre voyage en sept/octobre 2016, nous avons réservé en ligne sur les mêmes sites que depuis la France: Kiwi, Voyages SNCF, Expédia... Éviter les agences en boutique, qui ne vendent que des billets «  plein pot ». Nous avons toujours trouvé des sièges, même avec seulement 2 /3 jours de préavis. C’est marrant d’acheter un Brasilia/Manaus à la SNCF... Bon voyage.
Jacques
GU GudangGaram Veteran ·
Bonjour, faut il réserver les vols intérieurs de France ou est ce plus avantageux de le faire directement au Brésil.

Si tu achètes tes billets sur les sites des compagnies effectuant les vols concernés tu payeras le même prix, que ce soit en France ou au Brésil. Et tout sera plus simple qu'en passant par un intermédiaire.
EL Elgordo Veteran ·
Peu importe, au Brésil l'avion c'est un peu comme nos bus. Ca se prend au dernier moment et il y a plein de vols possibles en général. Gol, LATAM ou autres c'est très simple
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
NI Nicolevauthi ·
Merci pour votre réponse
NI Nicolevauthi ·
Merci beaucoup pour ton conseil [:)]
NI Nicolevauthi ·
Super ! Merci pour cette info
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Bonjour,

Il y a quelques mois, j'avais acheté un vol Salvador-Rio. Je suis passé par Lastminute car il s'agissait de la compagnie Avianca et je ne pouvais pas réserver directement sur leur site web depuis la France. Sauf que les bagages en soute n'étaient pas compris dans le prix... J'ai donc dû téléphoner à Avianca Brésil pour "acheter" les bagages. Un petit coup de stress mais tout s'est finalement bien déroulé.

Stef
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016

You might also like