Birmanie, ce soir sur France 3 (17 avril 2009)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Ce soir dans Thalassa, il y a un reportage sur la Birmanie pour parler des séquelles du passage du cyclone Nargis.

Bye.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
FR Fred71 Regular ·
merci pour l'info ! 🙂
RA Rangoon Veteran ·
🤪 Et un nouveau cyclone se rapproche du Sud du Bengladesh ...

Les habitants de la côte Est de la Birmanie, sont aussi priés de s'éloigner du bord de mer ...🤪

Rangoon
SA Salsa3 Globetrotter ·
aïe, mince. J'espère que tout se passera au mieux.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
MI Misscoconut Veteran ·
😉😉 Hello Salsa,

juste ça : merci.
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
SA Salsa3 Globetrotter ·
C'est rien Lisa 🙂
RA Rangoon Veteran ·
Sorry, c'est la côte Ouest de la Birmanie .. Me suis trompée ...🤪

Rangoon
SA Salsa3 Globetrotter ·
Salut,

qu'as-tu pensé du reportage ? Que de détresse. C'est immense cette région du Delta de l'Irrawady, j'imaginais pas. A+
MI Misscoconut Veteran ·
""" Que de détresse"""............et la dernière phrase du reportage retentit " on les laisse seuls avec leurs mauvais rêves "..........
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
LO Lobo Veteran ·
Bonjor

Cela m"a rendu malade. Qu'on est loin de la Birmanie que nous connaissons, pleine de sourires et de beautés. Quand la communauté mondiale bougera-t-elle son cul ?

Bon week end quand même

Lobo
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO

Similar discussions

You might also like