Birmanie: change des dollars en FEC
by Igege
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je pars en Birmanie la semaine prochaine et en allant à l'ambassade pour faire mon visa, je suis tombée sur une affiche disant que le changement de dollar en FEC (200$) à l'aéroport n'est plus valable.depuis aout 2002 ..est ce quelqu'un peut me le confirmer ??
Il n'y a plus besoin de changer les dollars en F E C.
Il faut donc emmener des dollars et rien que des dollars.
Ton guide ou ton chauffeur t'emmènera dans un endroit non officiel pour les changer à un taux beaucoup plus intéressant que dans une banque.
Emmène beaucoup de billets de 1 et 5 dollars.
Bon voyage.
Quand pars-tu ?
Moi j'y serai du 22 janvier au 10 février.
@ +
LOBO
LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR
toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
Salut
je pense que ta réponse était destinée à Igege et c'est moi qui l'ai reçue. Cependant, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi en ce qui cooncerne les coupures de $ à emporter. En plus des 1 et 5 $, il faut également prendre des 50 et des 100$ pour obtenir un meilleur change. de toute façon, dans les restaurants et sur les marchés, tu payes en Kyats et seuls les hôtels et les entrées dans les sites sont à payer en $. merci néanmoins
je pense que ta réponse était destinée à Igege et c'est moi qui l'ai reçue. Cependant, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi en ce qui cooncerne les coupures de $ à emporter. En plus des 1 et 5 $, il faut également prendre des 50 et des 100$ pour obtenir un meilleur change. de toute façon, dans les restaurants et sur les marchés, tu payes en Kyats et seuls les hôtels et les entrées dans les sites sont à payer en $. merci néanmoins
Log in first, then come back to this page.