Taux de change de l'euro actuellement en Birmanie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour Quel est actuellement le taux de change de l'euro , actuellement ?
CH Chaiwala Veteran ·
Regardez sur Google car un cours de change...change tout le temps 🙂
DA Dantouss Regular ·
Bonjour Ce qui m'intéresse , c'est le taux pratiqué sur place et non pas le taux théorique qui est très souvent différent .
CH Chaiwala Veteran ·
A votre place je regarderai le cours avant de partir et j’essaierai d’obtenir le chiffre le plus proche.

Et sinon je vous confirme qu’ils regardent le cours de change théorique et l’arrondissent à leur faveur.
DA Dantouss Regular ·
OK merci Nous partons en Juillet , pour 3 semaines ; les 10 premiers jours avec une agence locale et les 10 derniers en solo . Itinéraire avec agence : Mandalay - Sagaing - Ava - Amarapura - Mont Popa - Bagan - Pindaya - Kalaw - Lac Inlé Aurais-tu d'autres idées pour les jours suivants ?
CH Chaiwala Veteran ·
Ç’est original de faire 10 jours avec agence puis sans agence. Par curiosité pourquoi ce choix ? Le problème c’est que vous faites déjà beaucoup de trajets en 10 jours en faisant le tour de pays. Là, ça signifie retourner sur les mêmes lieux pour accéder à d’autres sites.

Pour quelque chose de différent, je vous conseillerais Kengtung à la rencontres de plusieurs ethnies. L’aller retour serait en avion.Il faudrait compter 3/4 jours.

Mais je vous conseillerais de passer plus de temps sur les différentes autres sites car sinon en 10 jours vous allez courir.
DA Dantouss Regular ·
En général , je n'utilise pas ( ou très peu ) d'agence pour l'organisation d'un voyage ( ou alors agence sur place pour certains sites ) . C'est le problème avec les agences , tout se fait en un minimum de temps ( c'est constamment la course ) . Il me semble difficile de rester plus longtemps dans chaque villes , car tout est booker ( Hôtels et vol intérieur ) . Merci pour l'info .
CO Coline555 ·
nous avons passé 4 semaines en Birmanie sans agence , quel bonheur d'aller au gré des vents sans faire la course ! et beaucoup plus économique .
GI Gillesruffet ·
Bonjour Quel est actuellement le taux de change de l'euro , actuellement ?

Bonjour,

Le taux de change pour aujourd’hui: 1 EURO = +/- 1725 Kyats, 1 USD = +/- 1515 Kyats

https://www.currency-table.com/en/exchangerates-mmk-central-bank-of-myanmar.html

Similar discussions

You might also like