Birmanie en huit jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour, j'envisage de partir 8 jours pour une "première", en Birmanie, début janvier. Evidemment, à première vue, 6 mois sont necéssaire.... Sauf que mon job ne me le permet pas !!! Qu'est il envisageable, en 8 jrs sur place ? Est ce raisonnable et meme techniquement possible de visiter Rangoon, lac Inle, et Bagan ? Sinon ? Merci pour les éventuelles réponses à venir.... JF
LO Lobo Veteran ·
Bonjour Jean François

Pas beaucoup de réponse. La BIRMANIE en une semaine, c'est vraiment trop court En prenant l Avion tu peux faire Le LAC et BAGAN;

Mais je te conseille d'attendre d'avoir plus de temps. La BIRMANIE est magnifique, mais se mérite et les déplacements sont très longs Prendre l Avion pour voir 2 sites sans pratiquement avoir de contact avec cette extraordinaire population, ce serait vraiment dommage. Si tu ne l'as déjà fait en une semaine va plutot voir ANGKOR ou le LAOS avec LOUANG PRABANG. C'est mon avis Beaux futurs voyages LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO

You might also like