Nous sommes un couple et partons en Birmanie de 17 Août au 7 Septembre de cette année. Nous comptons aller à Yangon, Bagan, Lac Inlé, Mandalay et Kalaw. Avez-vous éventuellement d'autres idées de destination originale ou nous pourrions faire une halte?
Nous pensions à Hpa-An mais apparemment pendant la saison des pluies c'est vraiment trempé. Si nous y allons sur la fin du voyage, c'est-à-dire aux alentours du 4 Septembre est-ce toujours le cas?
D'autre part, y-a-t-il une partie du voyage que nous pourrions faire par voie fluviale? Pas sur des bateaux de touristes mais sur avec les locaux.
Merci pour votre aide !









