Original post
C'est idiot! mais je ne parviens pas à trouver l'indicatif telephonique de Rangoon.
Nous avons un ami-chauffeur avec qui nous avons fait deux merveilleux voyages dans ce splendide et attachant pays. Il ne répond plus à nos mails que nous lui envoyons depuis qque temps, je voudrais l'appeler car je m'inquiète pour lui en raison des évènements et suis arrêtée par cet indicatif que je ne trouve pas.
A ceux qui peuvent me répondre, avez-vous des problèmes à envoyer des mails en Birmanie, avez-vous des réponses?
Merci pour vos réponses.









