Indicatif téléphonique de Rangoon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
C'est idiot! mais je ne parviens pas à trouver l'indicatif telephonique de Rangoon. Nous avons un ami-chauffeur avec qui nous avons fait deux merveilleux voyages dans ce splendide et attachant pays. Il ne répond plus à nos mails que nous lui envoyons depuis qque temps, je voudrais l'appeler car je m'inquiète pour lui en raison des évènements et suis arrêtée par cet indicatif que je ne trouve pas. A ceux qui peuvent me répondre, avez-vous des problèmes à envoyer des mails en Birmanie, avez-vous des réponses? Merci pour vos réponses.
MO Mong1 Globetrotter ·
Bonjour,

Regardes par exemple sur ce site :

www.terre-birmane.com/birmanie

l'indicatif de la Birmanie est 0095 puis le n)= du correspondant sans le zéro avant
TE Tekkah Regular ·
Merci Ming2 pour la réponse ultra rapide.
MO Mong1 Globetrotter ·
Sur le guide du routard, l'indicatif de Rangoon semble être le 01......

(Je viens de voir qu'il y a l'indicatif de chaque ville à côté du nom de la ville en titre)

Bonne chance !
LO Lobo Veteran ·
Bonjour Anne

Pour téléphoner à YANGON il faut faire le 95-1. Bon WE

LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
TE Tekkah Regular ·
Merci à tous ceux qui ont répondu. Grâce à vous, j'ai pu avoir enfin notre ami- chauffeur au téléphone et son mail est rétabli. Il a eu de gros problèmes de santé et deuil, ce qui explique son silence.Si qqun a besoin de ses services, demandez-moi, c'est un homme très sûr, qui connait son pays sur le bout des doigts et qui parle très bien anglais. Les Birmans qui sont des gens merveilleux, ont besoin de nos visites, cela leur donne du courage dans ce pays totalitaire.
CL Clavdia Veteran ·
Depuis l'étranger, tu fais le 0095 1 et le numéro que tu désires atteindre. Il faut souvent recommencr avant d'avoir la communication. Donc patience !
TE Tekkah Regular ·
Merci Claudia. J'ai pu joindre Rangoon et ai eu des nouvelles de notre ami.

Similar discussions

You might also like