les gens sont adorables souriants currieux de tout ... les gamins joyeux avec des tong aux pied a 1 euro quand chez nous certains tout plein de Nike Ipod DG crame les voitures ...
j'espere qu'ils pourrons enfin se liberer ... onthenet
by Onthenet6464
This discussion is in French, the community’s main language.


...( Me demande pas pourquoi les patrons chez qui tu postules, les proprietaires chez qui tu veux loger refuses les basanés, j'ai toujours pas trouver la reponse🤪).
Tu choisis pas de naitre au milieu de dealers, de casseurs et de braqueurs (Sur les 40 000 habitants de ma cité d'origine, t'as l'embarras du choix...) Tu subis et t'attends ta majorité pour t'arracher de la (me demande pas pourquoi, avant 18 piges tu peux rien faire...).
D'ailleurs onthenet6464, le 64 c'est ton departement? En quittant ma cité de merde (Le Mirail, Toulouse) je suis aller m'installer la-bas, à Bayonne, et apres des années de galeres, j'ai ouvert une boutique, le Taxiphone...et je me suis fait defoncer les vitrines en represailles pendant les emeutes de 2005 😕😕😕.
Que tu sois un basané qui travaille 90 heures par semaines (13 heures par jours, 7 j./7j.) comme moi ou que tu passes tes journées à dealer, c'est la meme pour des gens comme toi...
Laisse les jeunes des cités tranquilles, tu ne sais rien sur eux, a part ce que Zidane, Mme Dati, Yade et Amara t'en diront 😛, et au lieu de vouloir leur donner des leçons va vivre à la Birmane toi meme 😉...
Aykel
http://lejournal.euskalherria.com/...051125/art140441.php
http://lejournal.euskalherria.com/...051109/art137923.phpLog in first, then come back to this page.
Myanmar, un beau voyage au pays des pagodesFR
Trois semaines en BirmanieFR
Birmanie août 2020FR
Récit d’un voyage en Birmanie et ThaïlandeFR
Trop courte escapade en BirmanieFR
Old Burmese Adventures (oh, so many!)
Quatre seniors et trois côtes cassées en BirmanieFR
Vingt jours en BirmanieFR
Trois semaines de circuit en BirmanieFR
Retour de Birmanie en imagesFR