Obtenir un visa birman à l'aéroport de Rangoon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour a tous,

Nous avons vu des vols low cost de Bangkok pour rejoindre la birmanie dans 5 jours. Sur internet certains disent que l'on peut obtenir le visa a l'arriveee d'autres non. Quant est il de la situation actuelle?

Avez vous eu recement votre visa a l'arrivee? Que faut il prevoir comme pieces?

Merci d'avance a tous pour vos reponses,

Cordialement,

David et Steph.
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Non faut le visa avant d'arriver en Birmanie . Voir ICI .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
JV Jvkanmem Regular ·
Non le visa doit être sur le passeport à l'arrivée en Birmanie;facile à se procurer à l'ambassade du Myanmar à BKKen deux ou trois jours, prévoir avant un formulaire correctement rempli, deux ou trois photos;s'ils sont de bonne humeur, c'est très rapide mais...tenir aussi compte des fêtes thaies!!! le visa doit être daté et signé par l'ambassade;tres important!!! Bon voyage;la Birmanie un pays merveilleux et si hospitalier!
JVKANMEM
AN Annebleue Veteran ·
Je confirme, vous devez prendre votre visa à BKK ou ailleurs. A BKK, ils sont plutôt revêches mais vous le donnent en 4 ou 5 jours si vous ne le demandez pas en express (attention vous payez plus mais donnez tout à qui vous savez!!!) donc j'opte toujours pour le visa normal sans supplément. Attention bien sur à ce que vous écrivez sur le formulaire en ce qui concerne votre profession... moi j'avais écrit la vérité "éducatrice dans un tribunal pour enfants" ils m'ont regardée de travers......

Le mieux : travail dans un restaurant ou une banque : ça marche mieux!!!!

BON VENT Vous allez découvrir un pays merveilleux ensoleillé par le sourire des birmans. Allez à leur rencontre dans des petites GH et des petits restos. Annebleue
ANNEBLEUE
JV Jvkanmem Regular ·
Merci Annebleue La Birmanie un pays merveilleux Belle journée
JVKANMEM

Similar discussions

You might also like