Obtention du visa birman en Asie du Sud-Est?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Je suis actuellement a Singapour, je desire me rendre en Birmanie avec mon amie Nous nous sommes rendus ce matin a l'ambassade du Myanmar et notre demande a ete refusee sans explication si ce n'est

" fallait que tu le fasses a Paris ou si t'avais une carte de resident de singapour j'aurais pris en compte ta demande "

la nationalite la dedans on s'en fout ce que je ne comprends pas pour un visa touristique bref passons du coup on a envoye un mail au consulat francais en attente de reponse forcement il ferme tres tot pas possible par telephone

Ma question quelqu'un a-t-il reussi a prendre un visa cette semaine ou la semaine derniere pour la Birmanie depuis Bangkok ? ou autres en Asie du Sud est

Merci d'avance pour vos reponses

LA Lamiral Regular ·
oui pas de probleme maintenant j'ai une amie qui vit sur Bangkok et qui vient de le prendre la semaine derniere alors qu'il ne le delivrait plus auparavant!!! fonce
on the road again.......
EX Exposure Regular ·
J'ai eu le mien en 5 jours a Bangkok en fournissant mon passeport et juste deux photos que j'ai fait au coin de la rue. Il semble qu'il soit aussi possible de faire un e-visa via le site du gouvernement de Myanmar. Par contre desormais les extentions sont impossible.
J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n'entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence... --> Mon Portfolio Photo <--
CH Chubix ·
coucou

peux-tu me dire quand est-ce que tu as fait ta demande ? tu l'as faite directement aupres de l'ambassade ou via un prestataire ? tu n'es pas residente a BKK juste touriste car a singapour le consulat m'a confirmé que certaines ambassades appliqués la competence territoriale, ambassade du myanmar en fait partir ne delivre des visas que au singapourien ou resident etranger a singapour Je tenterais ma chance a BKK mais logiquement les memes regles seront appliquees

Joyeux noel et merci d'avance pour ta reponse

Similar discussions

You might also like