Prix d'un billet d'avion pour Rangoon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour,

Nous désirons nous rendre au Myanmar en juillet prochain.

Pourriez vous nous indiquer les prix de vol moyens pour Paris/Rangoon (avec ou sans escale) et quelle companie a les prix les plus bas.

Ensuite, est-il préférable de prendre un vol Paris/Bangkok puis un vol Bangkok/Rangoon avec Air Asia ou la Bangkok Airways?

Merci d'avance
RA Rangoon Veteran ·
Bonjour Didier,

Il n'existe pas de liaison directe de France vers Yangon, il faut tjs passer par un autre aéroport . Le mieux, c'est de trouver un vol vers Bangkok et ensuite prendre un Air Asia, qui reste le moins cher, si réservé à l'avance ... Comptez un min. de 1000 euros en Juillet pr un A/R .

Cordialement

Rangoon
LU Lukmee Globetrotter ·
il existait aussi un Paris Rangoon avec QATAR ( avec escale), pratique aussi comme horaire et bon comme tarif mais le vol a été suspendu en été 2008 je ne sais pas s'il sera rétabli l'été 2009
GE Gerdan Regular ·
Le vol avec la Qatar n'a pas repris : il s'arrête à Bangkok puis après vous avez air asia pour Bkk - Rangoon.
DO Dominique34 Regular ·
Petite recherche sur le site partirou.com environ 1040 euros en juillet pour un A/R CDG - RGN
VI VivianeG Regular ·
Bonjour J'avais fait une étude et c'est vrai c'est moins cher de prendre un vol Paris-Bangkok arrivée nouvel aéroport et ensuite Air Asia qui part du même aéroport. Perso, je pars le 16 janvier Roissy-Bangkok avec Gulf Air(792 aller/retour)et ensuite Bangkok-Rangoon avec Air Asia(80, 22 aller/retour).assurance incluse. Bonne balade Viviane
Vis tes rêves
LO Lobo Veteran ·
Bonjour Viviane Nous sommes rentrés il y a 3 semaines, mais dans notre tête et dans notre coeur nous sommes toujours là bas. Nous attendons avec impatience la fin de l'année pour y retourner une sixième fois.C'est dire si nous aimons ce Pays et son adorable population. Si tu veux faire un trek cool il faut faire KALAW INLE en 2 ou 3 jours.Tu peux en faire aussi autour de PINDAYA. Si, tu as besoin de tuyaux n'hésite pas ce sera avec plaisir.

Bon voyage

Lobo
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
SE Seb91260 Veteran ·
du 4 au 26 juillet 880e sur Gulf Air CDG-BKK

Air Asia env 100e BKK-RGN

Donc en prenant le billet pour BKK maintenant et Air Asia sur place, on tourne à 900e maximum...

You might also like