Birmanie: retour Ngapali/Rangoon
by Minamina
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
J'ai lu qu'il existait des liaisons entre Thandwe/Ngapali et Rangoon (avion) mais certains jours de la semaine seulement. Savez-vous quels sont ces jours et faut-il acheter le billet à l'avance? Il semble qu'il n'y ait pas d'agence à Thandwe.
Merci de vos réponses.
bonjour,
en fait il y a plusieurs avions par jour, normalement 2 avec air mandalay et 2 avec air yangon, tu n'as qu'a l'acheter une fois arrivée a ngapali, les hotels s'en occupent, tu auras un billet pour 75$, il suffit de l'acheter 48h à l'avance... et vu l'état de la route c'est un bon investissement (he oui j avais tenté la route depuis bagan à l'aller, un cauchemard!). j'ai aussi rencontré des gens qui l'avaient acheté pour 72$ depuis bagan pdt les 4 jours que j ai passé à Ngapali en janvier il y a eu une seule annulation d'avion, c'est donc plutot pas mal.
profite bien de ton séjour! sand
en fait il y a plusieurs avions par jour, normalement 2 avec air mandalay et 2 avec air yangon, tu n'as qu'a l'acheter une fois arrivée a ngapali, les hotels s'en occupent, tu auras un billet pour 75$, il suffit de l'acheter 48h à l'avance... et vu l'état de la route c'est un bon investissement (he oui j avais tenté la route depuis bagan à l'aller, un cauchemard!). j'ai aussi rencontré des gens qui l'avaient acheté pour 72$ depuis bagan pdt les 4 jours que j ai passé à Ngapali en janvier il y a eu une seule annulation d'avion, c'est donc plutot pas mal.
profite bien de ton séjour! sand
bonjour
j'arrive du myanmar, pour Ngapali Yangon pas de problème pour les avions.
L'eau est super ainsi que la plage.
Restaurant sur la route super bon pas cher, poisson à profusion.
Les hotels un peu cher mais il y à Linn thar oo lodge prix raisonnable très bon service.
Si tu as besoin de renseignements, nous avons passè 6 semaines super sans aucun probléme.
😏 kutchy
j'arrive du myanmar, pour Ngapali Yangon pas de problème pour les avions.
L'eau est super ainsi que la plage.
Restaurant sur la route super bon pas cher, poisson à profusion.
Les hotels un peu cher mais il y à Linn thar oo lodge prix raisonnable très bon service.
Si tu as besoin de renseignements, nous avons passè 6 semaines super sans aucun probléme.
😏 kutchy
KUTCHY
Log in first, then come back to this page.