Birmanie: retour Ngapali/Rangoon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, J'ai lu qu'il existait des liaisons entre Thandwe/Ngapali et Rangoon (avion) mais certains jours de la semaine seulement. Savez-vous quels sont ces jours et faut-il acheter le billet à l'avance? Il semble qu'il n'y ait pas d'agence à Thandwe. Merci de vos réponses.
LI Limbogirl ·
bonjour,

en fait il y a plusieurs avions par jour, normalement 2 avec air mandalay et 2 avec air yangon, tu n'as qu'a l'acheter une fois arrivée a ngapali, les hotels s'en occupent, tu auras un billet pour 75$, il suffit de l'acheter 48h à l'avance... et vu l'état de la route c'est un bon investissement (he oui j avais tenté la route depuis bagan à l'aller, un cauchemard!). j'ai aussi rencontré des gens qui l'avaient acheté pour 72$ depuis bagan pdt les 4 jours que j ai passé à Ngapali en janvier il y a eu une seule annulation d'avion, c'est donc plutot pas mal.

profite bien de ton séjour! sand
KU Kutchy Regular ·
bonjour

j'arrive du myanmar, pour Ngapali Yangon pas de problème pour les avions.

L'eau est super ainsi que la plage.

Restaurant sur la route super bon pas cher, poisson à profusion.

Les hotels un peu cher mais il y à Linn thar oo lodge prix raisonnable très bon service.

Si tu as besoin de renseignements, nous avons passè 6 semaines super sans aucun probléme.

😏 kutchy
KUTCHY

Similar discussions

You might also like