Birmanie / Singapour

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
[;)] bonjour

J'ai mis mes photos de Birmanie sur

http://groups.msn.com/europevoyages

et mes photos de singapour sur

http://groups.msn.com/singaporesouvenir
Baboulette
DJ Dju Regular ·
j'arrive pas à trouver tes photos du myanmar[:(]

Tu es parti longtemps la bas?, en Routard?, T'as des adresses ou des conseils?

Je pars fin février

merci
KY Kyio Regular ·
salut les photos sont sur la collone de gauche en dessous de "messages" ds "images"
Kyio www.pattaya-az.com www.simonvoyage.com
DJ Dju Regular ·
Ca y est j'ai réussi a voir les photos, félicitation, elles sont vraiment biens.

J'espère pouvoir en ramené d'aussi bien.

Merci Kio
BA Baboulette Regular ·
[:)] Je suis partie en voyage organisée, un peu par flemme, avec nouvelle frontiere

J'ai adoré Bagan et les temples

je te remets mon lien : http://groups.msn.com/europevoyages
Baboulette
BA Baboulette Regular ·
merci pour les compliments pour les photos. J'attends avec impatience le prochain voyage.
Baboulette

You might also like