La Birmanie veut interdire le volant à droite
by VoyageForum
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
La Birmanie veut désormais rendre obligatoire le volant à gauche dans les voitures qui, dans ce pays, roulent à droite mais avec pour beaucoup de véhicules le volant à droite.
Lire la suite...
MyAtlas Group
VoyageForum.com · MyAtlas.com
Dommage, ça fera une anecdote en moins à raconter 😛
http://onpartenvadrouille.over-blog.com
Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
Bien, ça fera du ménage dans le parc automobile parce qu'à Yangon en tout cas, ça sature... L'idéal serait qu'il passe la mesure du jour au lendemain avec grosse présence policière pour vérifier tout ça (ils ont bien réussi à bannir les motos...). En 2 semaines plus de voitures à Yangon (90% des voitures ont le volant à droite...) ni de bus, retour des charrettes à boeuf, augmentation de l'indice authenticité et retour des touristes.
Tient en parlant de bus, le gouvernement veut augmenter les amendes de leurs multiples infractions au code non existant de la route à Yangon. Resultat, Ils ont fait la grève. Vous voyez, c'est au aussi la démocratie ici!
Tient en parlant de bus, le gouvernement veut augmenter les amendes de leurs multiples infractions au code non existant de la route à Yangon. Resultat, Ils ont fait la grève. Vous voyez, c'est au aussi la démocratie ici!
Log in first, then come back to this page.









