l'ambassade de birmanie que je viens de joindre m'a précisé :
1 - qu'il n'est pas possible de faire des e-visa,
2 - que le prix du visa est de 25€ en espèces,
3 - qu'il faut compter 8 jours,
4 - que le fait d'avoir un tampon israélien ne pose pas de problème.
pas de surprise, sauf que je pensais qu'il était possibkle de faire des e-visas (je coris bien avoir lu qu'il y a une file d'arrivée spécifique aux e visas à rangoon).









