Vol Paris-Myanmar à un bon prix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
bonjour nous partons pour la birmanie en novembre, qui a un bon plan pour trouver un vol à un prix correct? pour l'instant j'ai trouvé un vol à 2000 euros!!! c'est dire... merci d'avance pour les infos..balibali... 😛
BA Barbot Globetrotter ·
nous partons pour la birmanie en novembre, qui a un bon plan pour trouver un vol à un prix correct? pour l'instant j'ai trouvé un vol à 2000 euros!!! c'est dire...

C'est très cher fait une recherche sur ce site -->http://www.ebookers.fr/ le mieux c'est de passer par Bangkok moins cher .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BA Balibali Regular ·
merci pour le renseignement @+..balibali...😛
AK Akyrion Veteran ·
Passe par Bangkok puis réserve sur AIR ASIA (low cost) la liaison Bangkok-Yangon....la ligne vient juste d'ouvrir avec cette compagnie....
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
KI Kineger61 Veteran ·
bonjour;essaie aussi QUATAR AIRWAYS il y a un vol direct de DOHA à RANGOON
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
DE Dennis Globetrotter ·
.......tu peux trouver des A/R Bkk/Rangoon à 50 euros avec Air Asia !!!!
CA CanadaGoose Veteran ·
Salut, j'ai trouvé un AR à 920€ avec la Thaï (escale à Bangkok) avec des dates fictives (aller le 10 et retour le 25). Je te conseille d'aller voir par là http://publicidees.illicotravel.com/

Sinon, toujours avec les mêmes dates, j'ai trouvé un AR à 562€ pour Bangkok avec Gulf, puis un AR à 75€ pour Rangoon avec Air Asia, ce qui fait environ 637€ AR le Paris - Rangoon... 😛

Similar discussions

You might also like