Blog sur la Crète

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour,

Pour les amoureux de la Crète, je viens de créer un blog sur cette ile. https://iledecrete.wordpress.com/ Pour le moment, il n'y a pas grand chose mais ça se remplit petit à petit... N'hésitez pas à vous inscrire pour être au courant des nouvelles publications. Yannick
GU Gustine Regular ·
bonjour, je viens de jeter un œil sur ton blog tres interessant nous pensons allez en crete en aout a ag pelagia connais tu ???? que nous suggeres tu a visiter de plus a tu un bon tuyau pour louer voiture a AG pelagia merci d 'avance
aime bouger
YA Yann75 Regular ·
Bonsoir,

Je connais le nom mais je n'y suis jamais allé. A cause que ce coin n'est pas beau, touristique, la Crète bétonnée y est... Ce n'est pas ce que je recherche là-bas. Donc je ne peux pas vous dire pour les locs voitures Yannick
GU Gustine Regular ·
Merci pour votre reponse
aime bouger
CA Caillass Regular ·
bonjour, je viens d'aller votre blog, j'aimerais un peu des idées car j'hésite en la Grèce et la Crète, pour ce qui est du logement est il difficile à ce loger, à savoir que nous sommes 4 "ma femme et mes 2 filles". Dans quel endroit me conseiller vous pour séjourner. merci
YA Yann75 Regular ·
bonjour

Je ne connais peu la Grèce, donc difficile de vous aiguiller. Pour la Crète, difficile de conseiller. ça dépend de tellement de choses, ce qu'on aime, ce qu'on aime pas... Dans tous les guides tels Routard ou Lonely, vous pouvez déjà vous faire une idée de ce qu'il y a à voir de principal, avec des cicuits de 3, 7 ou une semaine...
TS Tsé ·
Bonjour Yannick,

j'aimerais découvrir la Crête mais ne peut prendre de vacances que pendant le mois d'août... Sauriez-vous me dire si l'île est totalement envahie par un tourisme de masse en août ou s'il est possible de trouver des endroits authentiques et non bondés (plages, villages, ...) ?
YA Yann75 Regular ·
bonjour Estelle,

Il est malheureusement évident (comme partout) qu'en aout, il y a la population max dans l'ile. Eviter les grandes villes comme La canée, certes jolie, mais insupportable à mon gout en aout On peut quand meme s'en tirer en evitant toute la côte nord, d'Heraklion à la Canée. On peut toujours s'isoler en Crete en aout mais il faudra sortir des sentiers battus. privilegier du coup les terres et l'Est ou quelques endroits idolés de la côte sud après tout dépend de ce qu'on souhaite faire.... bon séjour dans cette ile magnifique [;)]
TS Tsé ·
Merci beaucoup pour vos conseils !
YA Yann75 Regular ·
Plein de nouveux sujets sur le blog Magnifiques gorges avec un bivouac sur la plage le soir https://iledecrete.wordpress.com

You might also like