Blog sur Las Terrenas en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
😉 Bonjour a tous je reviens tout juste de Las Terrenas et vous faire partagaer mes photos de la bas car on en trouve peu et au moins ca donnerai un apercu du village et ces plages !!!!

Enfin dans mon blog mes opinions sont personnelles donc peut varier d'une personne a l'autre

N'hésitez pas a laisser de commentaires ou des questions pour toutes infos ou modifications ( au cas ou j'ai fait des erreurs lool)

Merci et Las Terrenas est un magnifique villages riche en couleurs et en douceur !!!

CLIQUER ICI : http://lasterrenas.skyblog.com
LA Laula Veteran ·
Merci ............. voilà je viens de le visionner en entier........... merci d'avoir pris le temps de faire ton blog c'est sympa et il y a plein d'infos.............quand on vous dis que c'est chouette Las Terrenas..............c'est surtout qu'il y a ici une vie locale omniprésente c'est ce que j'aime!!! à bientôt si tu reviens!
SO Soofee Regular ·
bonjour

mon mari & moi avons regardé aussi le site avec attention et c'est ce qu on va vivre dans 30 jours !

nous arrivons le mercredi 3 mai au soir ......si le minibus de Willy que connais Pablo vient bien nous chercher à Puerto Plata....

Salsa bientôt, ??

bizzzzzzzz
NE Nessie2 Veteran ·
Super sympa ton blog et de trés belles photos. Bravo, Tu me donnes envie de retravailler le mien 😉
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois

Similar discussions

You might also like