Blog sur le Liban

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Hello a tous,

J’ai l habitude de venir poser des petites questions sur le forum et rarement faire de retours après voyage.

Mais j’ai le plaisir de partager mon blog, je suis dispo bien sur pour toutes questions sur les destinations ;-)

https://wildwildtrip.travel.blog/2019/11/13/example-post/
gaelle
GA Gaetan02 ·
Bonjour,

Très sympa ce blog sur le Liban ! C'est agréable de voir ce genre de billet sur ce pays dont beaucoup de gens parlent en mal alors que c'est un pays magnifique.

Espéreront que ça contribue a changer un peu la vision des gens sur ce pays [;)]

Par contre je suis juste pas trop d'accord pour Beyrouth. J'y avait passé tout mon séjour (moins 3 jours d'excursions en dehors de la ville) et ça vaut vraiment le coup d'y passer plus qu'une seul journée (sans forcement y passer autant de temps que moi) mais je pense que 2-3 jours c'est pas de trop, notamment pour y faire les musées et profiter de la vie nocturne qui est très sympa.
GA Gaelle002 ·
Effectivement, peut etre Beyrouth aurait mérité un peu plus, mais en ayant que 4-5j sur place, c'était un choix

Ca sera pour la prochaine fois ;)

Bonjour,

Très sympa ce blog sur le Liban ! C'est agréable de voir ce genre de billet sur ce pays dont beaucoup de gens parlent en mal alors que c'est un pays magnifique.

Espéreront que ça contribue a changer un peu la vision des gens sur ce pays [;)]

Par contre je suis juste pas trop d'accord pour Beyrouth. J'y avait passé tout mon séjour (moins 3 jours d'excursions en dehors de la ville) et ça vaut vraiment le coup d'y passer plus qu'une seul journée (sans forcement y passer autant de temps que moi) mais je pense que 2-3 jours c'est pas de trop, notamment pour y faire les musées et profiter de la vie nocturne qui est très sympa.
gaelle

You might also like