Blog Nouvelle-Zélande et autres pays
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour tout le monde,

J'ai fait un tour de la Nouvelle-Zélande avec des amis locaux et en ai fait un blog. Il n'y a rien à vendre, c'est pour le plaisir de partager mon expérience absolument unique. La base étant l'authenticité. Restos, plages, villes... fête! 716lavie.com (Il y a aussi une page facebook) Dites moi ce que vous en pensez, j'adorerai croiser mes expériences. Voilà voilà!

En espérant vous voir bientôt!
Vivement le prochain billet d'avion.
FE Fexon Globetrotter ·
Salut,

J'ai bien aimé... Le "résumé" ... "un peu d'histoire".. "quoi faire"... C'est pas mal comme idée... (en tout cas j'ai bien aimé la présentation)

Par contre... "véracité sur le contenu"...

J'ai pris au hasard "Locorotondo"... Sous "histoire" il est marqué "Aldo Moro, l’homme politique qui fut enlevé et assassiné en 1978 par les Brigades Rouges, était originaire de Lorotondo" Or, si on consulte "Wikipédia" on constate qu'il est né à Maglie (Province de Lecce) et que ses parents était originaires d'un hameau d'Ugento à 35km. de Maglie...

Comment cela se fait-il qu'il soit originaire de la vallée d'Itria (Locorotondo) et du salento (Ugento) à la fois? 😇
PO Pompuipompui ·
Bonjour Fexon,

je suis désolé , je n'avait l'intention d'induire personne en erreur. Je disais ce qui était en mon souvenir vrai. Je n'ai pas le temps de vérifier cela maintenant mais je le ferai.

Merci pour la mise au point!

Une excellente soirée,
Vivement le prochain billet d'avion.

Similar discussions

You might also like