Blog: partage expérience d'un mois à vélo en Irlande (2008)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Bonjour a tous;

Il y a deux ans tout juste je préparais ma première grande expédition; m'attaquer en vélo à la cote ouest de l'Irlande sur le mois de septembre , j'ai préparé ce voyage grâce en grande partie à des forum comme celui ci donc c'est à moi de partager mon expérience, car on est un peu perdu quand on ne sais pas où on met les pied!!🏴‍☠️ Afin de faire partager mon voyage à toute ma famille (et surtout que le téléphone coutait trop cher), je tenais jour par jour un blog (road book interactif...), vous pourrez y trouver des infos sur les prix, les campings, le vélo bien sur et surtout les paysages car j'ai vraiment balayé a coup de pédales les 3/4 de la cote ouest (1200 bornes de vélo au final) ; je préfère mettre le lien qui évite d'écrire une tartine qui serait ennuyeux sans photos... De petits liens valent mieux que de grands discours!!

Voici le lien du blog http://irishtrip1.skyrock.com/ (les premières semaines ne traitent pas trop du voyages vélo allez plus loin)

La fin du voyage n'a pas été mise sur le blog (dans le DONEGAL aux falaises de Slieve league) , n'hésitez pas à me contacter. Bonne route!😉

djeleu

Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves!
AN Anthony1976 ·
Salut Julien ,

J ai regardé ton blog , c est vraiment sympa de voir ton voyage ainsi que les différentes rencontres que tu as pu faire . Pourrais ton faire connaissance afin que tu me renseignes s il te plait . Je suis de nantes j ai 33ans . A bientot

anthony
US Usleeh ·
beau site continue:!
DJ Djeleu ·
Salut oui merci pour le blog..moi ca me fait bientot 23 ans Il n'y a pas de soucis c'est pour ca que j'ai mis le site en ligne, j'aurai bien aimé qu'on m'aiguille un peu plus avant de partir. Je suis de St Nazaire mais je vais me balader souvent sur nantes.donc si tu veux qu'on boive un café ou qu'on mange un midi ensemble no souci....j'amenerai mes cartes et mes bon plans...et on pourra discuter d'autres pays si tu veux je viens de revenir d'un petit tour d'europe en voiture...si tu voyage un peu je pourrais en apprendre aussi comme ca! dis moi tes dispos la semaine prochaine moi je travail pas en ce moment. ++++ julien
Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves!
AN Anthony1976 ·
Salut Julien ,

voici mon numéro de portable , 06 23 75 49 20 . par contre je travaille ds la journée , donc dispo mercredi ou vendredi soir prochain si tu es sur nantes le soir . mais si ça ne t arrange pas je t offre un verre le week end si tu préfères à bientot

anthony

Similar discussions

You might also like