Blog sur la République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
bonjour j'ai creer il y a quelques jours un blog sur mon voyage en rep dom alors n'hesitez pas a y faire un petit tour !!! si vous avez des questions laisser les moi en com's

http://emilie50.over-blog.com/

merci de vos visites et j'esperes que cela vous plaiera je n'ai pas encore terminer la rep dom !!! a bientot😉
JO Jojobert Regular ·
bonjour emilie superbe ton blog mais j'aimerais en voir + sur la République Dominicaine je trouve ce pays formidable pour la deuxieme fois je suis allée j'ai trop aimé la j'en reviens de quatres semaines j'etais a l'hotel Barcelo Dominican Beach a Punta Cana le reve la gentillesse des gens si tu veux je peux t'envoyer des photos j'y retourne pour quatres semaines en mai 2010 j'ai hate d'y etre j'ai noté ton blog que je vais visiter souvent a bientot Jocelyne
jt
LY Lylydi ·
bonjour merci beaucoup!!! je continuerai a mettre des photos sur le blog j'y met les plus belles donc à suivre moi aussi j'aimerai beaucoup y retourner c magnifique !!!! bonne journée
emilie
BE Bedo33 ·
Salut , bravo pour ton blog pour notre part nous allons à bayahibe en février 2010.Si tu aurais des renseignements sur cette cote la nous sommes preneurs.Cdt christian.
EM Emilie50 ·
je remonte tout simplement mon message bonne visite😉
EM Emilie50 ·
bonjour merci du compliment pour mon blog et bien moi sur la cote de bayahibe je n'ai été que sur l'île de saona c'est une excurtion a ne pas louper !!!
YA Yako1970 ·
Hello,

Y'a beaucoup de filles ici ! 🙂

Je viens d'aller voir tes photos et elles sont superbes ! J'adore voir ces magnifiques paysages. Je suis tout nouveau sur ce forum et j'ai également créer un site (mon tout premier) sur la République Dominicaine.

Pour info je suis un fou dingue de ce pays et je compte m'y installer dans quelques années.

J'y suis déjà aller plusieurs fois et j'y retourne en mai 2010 avec un pote.

Voici le lien de mon site:

http://sites.google.com/site/marepubliquedominicaine/

Au plaisir de vous lire.

Laurent

PS: Vous pouvez laisser des commentaires sur mon Blog (adresse sur mon site).
EM Emilie50 ·
bonjour merci beaucoup cela fait toujours plaisir un petit compliment😛 bonne soirée

Similar discussions

You might also like