Je suis étudiante et pendant l'été 2007, je suis partie avec une association basée au Togo, pour moi ce mois passé là-bas restera à jamais graver et il est difficile de mettre des mots à ce que j'ai pu y vivre mais j'ai tenté quand même au travers d'un blog : www.adjoviici.skyblog.com Bonne visite !
C'est avec plaisir que je répondrais à vos questions... Adjovi






