Blog de voyage Bien Voyager
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BV
Bonjour

Cela fait 2 ans que je suis expatrié en Pologne et cela fait aussi 2 ans que je suis blogueur voyageur sur le blog de voyage Bien Voyager.

Je suis revenu il y a peu du Pérou donc j'ai 2 articles récents à partager avec vous

Ma découverte du Machu Picchu avec des conseils pour prendre un chemin de traverse en fin d'articles (celui qui part de Cuzco et passe par Hydroelectrica, chemin que certains d'entre vous connaissent bien)

Peurs et portraits du Pérou avec mes premiers portraits au Pérou de jeunes et de moins jeunes dans la marché de Cuzco.

Je mettrai à jour cette page de temps en temps. N’hésitez pas à passer me voir ;)
Récits, photos de voyages et conseils sur le Blog de voyages Bien Voyager
BV BVoyager ·
Bonjour à tous,

Après mes voyages au Japon et en Nouvelle-Zélande, une tonne de contenu

[*]Visitez la Nouvelle-Zélande en photos instagram

[*]Promenez-vous dans Cuzco au Pérou

[*]Nouvelle-Zélande, sur les pas de Tolkien et de l'anneau

[*]Visitez le Japon en photos instagram

BV BVoyager ·
Bonjour et bonne année 2014 à tous les lecteurs de voyage forum 🙂

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté et pourtant le blog existe toujours Smiley J'ai profité de mon silence pour vadrouiller un peu partout autour du monde !

Pour fêter la fin de l'année 2013, je suis allé en haut du Kilimandjaro, le toit de l'Afrique, dans le cadre de mon projet des 7 sommets... mais pas que 😉

Je vous présente uniquement trois articles, pour ne pas en faire trop.Récit de mon ascension du Kilimandjaro par la voie MachameMes voyages en 2013 : New-York, Pérou, Japon, Chine, Nouvelle Zélande, Tanzanie...Menu 2014 Elbrouz, Game of Thrones, Mont Blanc et plus de 1000km de treks au dessert.

Similar discussions

You might also like