Blog sur un voyage à Camiguin aux Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

PI Pinoy7 Regular ·
Hello mousti, Je t'ai déjà envoyé une message privé. Ton blog est vraiment sympa et les photos aquatiques de très bonne qualité. Je ne peux que recommander une visite de ton blog.

A bientôt à Dauin Boo
It's more fun in the Philippines! C'est vrai...

Similar discussions

You might also like