Blog sur un voyage à Camiguin aux Philippines
by Mustimusti
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
voila un blog de mon voyage a camiguin juin2008 avec 3 copain plongeur.
http://camiguin.ephf.over-blog.com
Hello mousti,
Je t'ai déjà envoyé une message privé.
Ton blog est vraiment sympa et les photos aquatiques de très bonne qualité.
Je ne peux que recommander une visite de ton blog.
A bientôt à Dauin Boo
A bientôt à Dauin Boo
It's more fun in the Philippines! C'est vrai...
Log in first, then come back to this page.








