Bloqué à la frontière Mongolie-Russie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
bonjour,

j'ai mon frère actuellement en mongolie et qui n'a pas pu passer la frontière Mongolie-Russie malgré son visa. Il a pris le transmogolien pour aller à mouscou. Les autorités le renvoi à Ulan-Bator (la capital).

Comment doit-il faire pour aller à Mouscou ? Tout en sachant qu'il a un avion mouscou-paris dans 3 jours.

merci de vos réponses
EX Explo44Fogg Veteran ·
Bonjour, J'ai passé sans problème cette frontière il y a deux mois... Sa date de visa Mongol est-elle expirée ? ? A-t-il un visa russe valide ??? Sinon je ne comprend pas ; ils ont bien du lui donner un motif ? lequel ?

@micalement Jean-Marie

bonjour,

j'ai mon frère actuellement en mongolie et qui n'a pas pu passer la frontière Mongolie-Russie malgré son visa. Il a pris le transmogolien pour aller à mouscou. Les autorités le renvoi à Ulan-Bator (la capital).

Comment doit-il faire pour aller à Mouscou ? Tout en sachant qu'il a un avion mouscou-paris dans 3 jours.

merci de vos réponses
Jean-Marie des tortues de Félix
SK Skipouane ·
bonjour merci de votre reponse

il est en règle, par contre sa femme qui est avec lui a un passeport américain. C'est peut ça qui bloque ? J'ai pas plus de renseignement car il est actuellement injoinable. Y a til d'autres alternatives pour passer la frontière ? aura t-il des souci une fois arrivé a mouscou ?

merci
TC Tcheburachka Regular ·
Bonjour,

le pays d'origine ne doit pas avoir d'importance. Sa femme, a-t-elle également un visa valide? Si les deux ont un visa normalement il ne doit pas y avoir de problème...
http://jeparlerusse.free.fr/ Forum de la langue et la culture russes
VO VoyageurTibo Veteran ·
Bonjour,

C'est curieux cette histoire. Y a-t-il eu un motif officiel ? Est-ce lié aux événements récents ?
La vie en allers simples...
SK Skipouane ·
bonjour,

le probleme s'est arrangé. Ils avaient un visa une entrée alors qu'ils avaient demandé un visa mutiples entrées... ils sont revenu a la capital et ont pris un avion pour paris.

a plus
VO VoyageurTibo Veteran ·
Tout s'explique alors 🙂
La vie en allers simples...

You might also like