j'ai mon frère actuellement en mongolie et qui n'a pas pu passer la frontière Mongolie-Russie malgré son visa. Il a pris le transmogolien pour aller à mouscou. Les autorités le renvoi à Ulan-Bator (la capital).
Comment doit-il faire pour aller à Mouscou ? Tout en sachant qu'il a un avion mouscou-paris dans 3 jours.
merci de vos réponses









