Y'a t'il des personnes il n'y a pas plusieurs années de cela qui ont réalisé leur visa pour la Mongolie à Irkoutsk? Merci d'avance pour vos lumières.
Visa pour la Mongolie à Irkoutsk
by Naturly
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir,
Y'a t'il des personnes il n'y a pas plusieurs années de cela qui ont réalisé leur visa pour la Mongolie à Irkoutsk? Merci d'avance pour vos lumières.
Y'a t'il des personnes il n'y a pas plusieurs années de cela qui ont réalisé leur visa pour la Mongolie à Irkoutsk? Merci d'avance pour vos lumières.
oui tu peux le faire
si pas de changement 5 ou 7j ouvrables à attendre mais il doit être possible de le faire en urgence en payant plus
https://www.ambassades.net/Consulat/7676/Mongolie-a-Irkoutsk
voila tu contactes....
https://www.ambassades.net/Consulat/7676/Mongolie-a-Irkoutsk
voila tu contactes....
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)
Log in first, then come back to this page.








