Boca de Iguanas (Mexique)
by So0leil
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour y a t-il des gens qui auraient des informations pertinentes sur boca de iguanas manzanilla Mexique location de villa, plage et choses a voir dans les alentours et visites de sites archéologiques.merci😉
Bonjour,
Je connais les deux endroits pour y avoir séjourné en.....camping. Aucun site archéo dans le coin .On y va pour le sable, la mer, le soleil.....nada mas😎
Ce sont deux tres petits villages mais pas trop loin de MELAQUE. Pour ma part je préfere La Manzanilla-il doit y avoir possibilité de louer une maison directement des mexicains. Je n'y connais aucun hotel.....🤪 Voiture quasi indispensable.....
Je connais les deux endroits pour y avoir séjourné en.....camping. Aucun site archéo dans le coin .On y va pour le sable, la mer, le soleil.....nada mas😎
Ce sont deux tres petits villages mais pas trop loin de MELAQUE. Pour ma part je préfere La Manzanilla-il doit y avoir possibilité de louer une maison directement des mexicains. Je n'y connais aucun hotel.....🤪 Voiture quasi indispensable.....
On met longtemps à devenir jeune...
Log in first, then come back to this page.