Bodhgaya de fin février à mi-mars: hébergement? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour , je sais qu'il y a déja des posts mais je relance quand même ...je dois aller à Bodhgaya de fin février à mi mars suivre les Meunlams , mais je n'ai tjs pas d'hébergement car bcp de personnes ont déja réservé y compris dans les monastères ; hier soir j'ai envoyé un mail à une guest house ou normalement on peut avoir une single room pour 350 r par nuit mais ils m'ont répondu que pendant les Meunlams la chambre faisait 1000 roupies ! donc si par hasard vous êtes là bas en ce moment ou si vous connaissez une guest house sympa et pas chère malgré la manifestation je suis preneuse , merci beaucoup .
DE Detchen13 Regular ·
personne ne peux me donner un coup de main ? ...... merci !!!!
SH Shiva108 Veteran ·
Faudrait essayer le village tibétain, mais faut être sur place pour ça...
shiva108 Infos et conseils de voyages (Inde & Asie): www.ontheroad-again.com sur Facebook... "En voyage, l'essentiel n'est pas la destination, mais le chemin parcouru pour y parvenir."
DE Detchen13 Regular ·
merci bcp Shiva de m'avoir répondu ...c'est pour ça que je poste sur le forum car il y a peut être des personnes qui y sont déja ....ou qui connaissent bien le coin ....😉 belle soir��e à vous tous ,
ON Oneyed Regular ·
salut

excellente adresse a 5 min en velo, kundan parle fr en +, si tu veux des infos plus precise n'hesites pas. pour le prix c'est dans ton budget.

http://www.kundanbazar.com/ 😉
DE Detchen13 Regular ·
merci bcp , je viens de l'appeler et il a de la place , il parle super bien français ! 400 r la chambre simple sans sdb et 600 avec sdb ....tu connais ? ce n'est pas trés loin à pied du Mahabodhi Temple ? en tout cas sur les photos ça a l'air moderne . merci encore pour le tuyau ....😉
ON Oneyed Regular ·
slt je logeais en ville mais j'ai passe du temps dans cette gh. elle se situe dans un petit village a 5min à velo ou 15 min à pied du temple (ils ont des velos à prêter pas de soucis (je l'ai fait à pied plusieurs fois tu peux faire une pose a la librairie de son frere à mi-chemin). kudan est marié belge d'où son francais. pour le prix c'est negociable... la gh est toute neuve du moins les peintures apres je qualifirai pas de moderne sa reste une gh dans un quartier populaire à l'ecart des coins "touristiques" de bodgaya. ya une cuisine a dispo sur le roof si tu veux cuisiner

les - : le petit hameau se situe dans les champs de riz donc moustiques presents.(chambre isolees avec moustiquqires mais prend un antimoustique que tu branche a la prise...) si reellememt c'est 600rps c'est un peu cher, de memoire le pote payait dans les 350rps en ayant negocier mais c etait hors periode de conference... et c'est donc un peu excentré...
KA Karpat Regular ·
"Désolé detchen de jouer l'incruste dans ta discussion" Salut jack Oneyed jack , j'ai fait jouer ce groupe dans mon bar il y a une 15zaine d'année .As tu un quelconque rapport avec eux ?
Karpat
DE Detchen13 Regular ·
pas de soucis Karpat ...😉
ON Oneyed Regular ·
slt karpat, tres bon groupe , aucun rapport particulier hormis le fait d'avoir bcp appecié leurs albums (surtout le 1er ), en tout cas vous avez du passé une bonne soirée dans ton bar, bonne prog! 🙂
KA Karpat Regular ·
C'était en effet une très bonne soirée😉 De plus merci pour le tuyaux, je vais peut être passer à bodhgaya en mars. Bonne route à tous
Karpat
DE Detchen13 Regular ·
C'est une très belle pratique avec tous ces moines et ces nones ... c'est vraiment génial cleartrip , je viens de réserver mon train Delhi -Gaya sans aucun souci !! génial ! merci encore à ce forum pour tous ces précieux renseignements !!!

Similar discussions

You might also like