Bogota fille seule?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
8D
Bonjour bonjour j arrive bientôt en Colombie en solo j atterris à bogota. Ça craint en tant que nenette de séjourner dans cette ville ou l atmosphère dangereuse n est plus qu un mythe?.
MA Margarita2 ·
Coucou!

Je suis arrivée hier à Bogota, je me suis balladée seule toute la journée, en marchant. De jour, aucun souci, il faut juste que tu sois prudente, comme dans toutes les villes du monde, des pickpockets, quand tu sors ton argent etc.. mais non, tout est tranquille. beaucoup de policiers partout en journée.

La nuit, il faut éviter la candelaria, le quartier historique (j'y vis pour quelques jours, pas de problème!), et prends les taxis. Je pars la semaine prochaine je pense, si on se croise, on ira boire un café! bISES DE bOGOTA? mARGOT
8D 8dec2014 ·
Salut salut Margot merci pour ton ti message. J ai souvent voyagé seule et j ai pris la décision de cliquer sur la destination bogota sur l ordi il y a 3 semaines et depuis que j en parle autour de moi j ai des visages déconcertant. Bref je suis super contente de refaire un bon voyage en sac à dos. Ça sera avec plaisir si on arrive à se retrouver pour boire un coup . Ou comptes tu être à partir du 8 déc. Je compte sûrement me diriger vers Cali ou zaquipara un nom comme ça au Nord de Bogota.je te souhaite pleins de belles choses dans ton voyage.
MA Margarita2 ·
Salut Johanna!

je pense quitter Bogota la semaine prochaine. je pars près de San Agustin, je vais acheter un âne et marcher tout le long du pays pendant quelques mois. J'ignore combien de temps ça me prendra de trouver un âne bien et sympa dans les alentours de san agustin, je verrai bien!

On reste en contact, si jamais tu passes vers le sud!

Bon voyage en tout cas!

Bises Margot
8D 8dec2014 ·
C est excellent ton trip bon courage pour trouver un âne pas trop tetu
AR Arbolito Regular ·
Bonsoir,

La ville dont tu fais état s'appelle Zipaquirà.

À cet endroit on peut y voir la Cathédrale de sel. C'est une église qui a été construite à l'intérieur des mines de sel de Zipaquirà, dans la savane de Bogota (département de Cundinamarca). C'est absolument merveilleux et, selon moi, incontournable.

Bon voyage en Colombie.
Arbolito
8D 8dec2014 ·
Merci bien de ton ti commentaire je comptés bien y aller

You might also like