Bogota - San Augustin en bus et hébergement dans le parc Tayrona
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

Nous partons fin juillet en Colombie avec mon mari et mon fils et nous avons vu qu'il était possible d'aller de Bogota à San Augustin en bus. Toutefois, je n'ai trouvé que des bus de nuit. Savez-vous s'il existe des bus de jour (nous voudrions profiter du paysage) ? Si oui, quelle compagnie assure le trajet ? Par ailleurs, nous souhaitons passer 2 jours dans le parc Tayrona et sommes à la recherche d'un hébergement dans ce lieu "magique". Nous sommes preneurs de toutes vos bonnes idées. Merci beaucoup pour votre aide.

Colombie2018
MA Mars56 Veteran ·
Bonjour Eve,

De Bogota à San Augustin c'est un trajet très long ( 10 à 12h), mais vous devez le savoir puisque vous avez déjà arpenté le pays...

Si vous avez un peu de temps, une alternative possible en coupant la poire en deux: arrêt à Neiva et visite du désert de La Tatacoa si vous ne l'avez pas fait. Ensuite de Neiva, il est facile de rallier San augustin (4h).

Possibilité d'utiliser aussi le "puerta a puerta" plus cher mais transport confortable sans souci...

Concernant les hébergements dans le Tayrona, pléthore d’hébergements et nombreux avis sur le forum.

Bonne préparation de voyage.

En partage, sur mon blog "Le Ranquet en vadrouille" 28 articles sur la Colombie (séjour de 3 mois en 2017)

http://marie-alain.blog4ever.com

Voir dans le menu latéral : Saison 3, "Un concentré d'Amérique latine: la Colombie!"

Cordialement, Alain
CO Colombie2018 ·
Bonjour Alain Merci beaucoup pour votre réponse. Nous allons faire un arrêt à Neiva pour visiter le désert de Tatacoa puis repartir ensuite pour San Augustin. J'ai regardé l'option "porte à porte " et nous sommes en train de l'étudier. L'avez-vous utiliser ? Auriez-vous une compagnie à nous conseiller ? Pour les hebergements dans le parc Tayronna, j'en ai trouvé mais à des prix prohibitifs...... Si vous avez des adresses je suis preneuse. Merci encore pour votre aide.

Similar discussions

You might also like