Boîtiers additionnels sur un Fiat Ducato JTD 127 CV
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JL
😉 Bonjour à tous Nous possédons un Burstner I647 élégance, un peu lourd pour certaines côtes. Le porteur est un FIAT DUCATO 127 CV de 2002. Nous voulons faire monter un boitier additionnel. Pouvez-vous nous faire des remarques sur ces systèmes ? Que nous conseillez vous ? Merci par avance
je suis RICHE, de liberté, d'amour et de simplicité.
GA Gastou59 ·
Bonsoir, JLC43,

je me souviens qu' un comparatif sur les boitiers additionnels ( type power system, est paru il y a quelques mois dans camping car magazine ou autre... il semblerait que ces derniers soient efficaces. je possède moi aussi un grand camping car capucine ( Knaus 708 G sur ducato 127 de 2002... J' ai résolu le problème, après discussion au salon du bourget avec un des responables( Mr Virgilio Mattei) de fiat france. Il se trouve que la 5 eme vitesse est beaucoup trop longue pour les campings cars de grand volume ( d' ou la necessité de rétrograder dans les cotes). Fiat, connaissant bien le problème, m'a offert les pieces du Kit de 5e courte, bien que le véhicule ne soit plus garanti, j' ai pris rendez vous dans ma concession Fiat ( Aix en provence). cout de l' opération 200 euros env ( M O et huile). j' ai le sentiment d'avoir changé de véhicule ( conso en baisse en prime) Merci encore a fiat france! et bonne route à tous...

Gastou 59 vieux motard que jamais
vieux motard que jamais
PA Parnaud42 ·
Bonjour fuyez les boitiers additionnels, ils ne sont pas fait pour un camping-car, casse moteur assuré! par contre une reprogrammation du boitier par un professionnel aucun problème.

Similar discussions

You might also like