Boîtier additionnel Power System
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Je posséde un C.C FIAT DUCATO 2.3L de 110cv et souhaiterais augmenter sa puissance et son couple en posant un boitier additionnel type POWER SYSTEM. Merci de me donner vos avis sur une telle modification (réelle efficacité, répercution sur le moteur, la consommation...)
ML Mlefevre Globetrotter ·
Nous l'avons installé depuis peu et ça marche vraiment.(je crois qu'on a un 2, 8L TDCI mais ça ne doit pas changer gd chose) Je ne peux pas malheureusement pas te donner de chiffres précis mais on a vraiment la sensation d'avoir un moteur plus "pêchu" donc ça te permet de rouler plus vite ou à la même vitesse qu'avant en consommant moins. Je dirais comme ça au pif 10 à 15% de puissance en plus... Je m'étonne d'ailleurs que ce système ne soit pas mis de série sur les moteurs! Il doit y avoir un truc qui m'échappe... Si tu roules pas mal, le truc peut être rentabilisé... Marie
Nos voyages en images : https://www.sibellelaterre.fr/

You might also like