Excursions vers le Salar d'Uyuni depuis Salta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Je pars en Argentine en décembre et je voudrais aller à Salta. Mais je me demande s'il ne serait pas possible puisque je serai très proche de la frontière bolivienne, d'aller aussi au salar d'Uyuni. Est-ce possible ? Combien de jours faut-il compter pour ça ? Y a-t'il des excursions organisées depuis l'Argentine ? Merci de votre réponse
SA Saltamania Regular ·
Bonjour Pinplasse,

effectivement sur une carte la frontière n'est pas loin. La réalité est tout autre puisque d'ici ``a la frontière, il faut déj}a compter 7 heures de route et ensuite ´l'état des chemin se détériore et les heures se font de plus en plus longues jusque Uyuni. En gros, si tu as moins d'une semaine, oublie et contente-toi des paysages splendides que t'offre cette région. A bientôt et n'hésite pas

Saltamania

www.notre-amerique-latine.com
une vie exceptionnelle perdu au milieu des Andes. De France ou d'Argentine, n'hésitez pas à me contacter, c'est avec plaisir. A bientôt sur ces terres magnifiques du Nord Ouest Argentin.
PI Pinplasse ·
Merci beaucoup pour cette réponse. Ce sera sans doute pour un prochain voyage car je ne veux pas faire tout en vitesse mais profiter tranquillement.

Cordialement

Catherine

Similar discussions

You might also like