Itinéraire Salta-Uyuni
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour

Hello Nous sommes sur Porto VARAS et arrivons Mercredi soir à CALAMA et je souhaite avoir des infos et commentaires sur quelqu'un qui a t il deja réalisé le trajet SPA => SALTA => UYUNI => SPA surtout le trajet SALTA => UYUNI car pour le reste cela semble facile. C'est surtout le timing qui me preocupe.

Merci pour vos commentaires

Alexandre et Patricia
Bonne journee

Alexandre
TN Tnec Veteran ·
SPA Salta - Geminis Bus ou Pullman bus, 8h de bus. Attention bus pas tous les jours, et un seul horaire.

Salta Uyuni, je ne l'est pas fait mais c'est facile, des bus partent toute la journee de Salta pour la frontiere, ensuite tu passe la frontiere et tu recupere un bus de l'autre cote. Pour la duree du Salta Villarzon va voir par exemple sur le site d'andesmar.

Uyuni SPA, excursion de 3j, ou alors detour par calama.
AL Alexandrebib Regular ·
Merci

c 'est que j'ai recupéré comme info et SPA / SALTA semble facile ( il y un bus vendredi ) Par contre comme sur SALATA / UYUNI il y visiblement un stop à la frontiere avec un nouveau bus à trouver pour UYUNI je recherhce quelqu'un qui a deja experimenté ce trajet.

Alexandre
Bonne journee

Alexandre
WI Willemspie Globetrotter ·
Le plus facile a Villazon est le TRAIN, mais il n'y a que 4 trains par semaine. Si trop d'attente, bus pour Tupiza (plusieurs par jour) et a Tupiza, bus (pas tous les jours)ou 4x4 pour Uyuni. Vous pouvez aussi prendre un tour en 4x4 a Tupiza pour Uyuni en 4 jours.
IS Island20 Regular ·
LE BUS ET LE TRAIN SONT LES MEILLEURS MOYENS DE SALTA A UYUNI
island20
AL Alexandrebib Regular ·
Merci

je suis à SPA et je viens de recuperer l'info 8 h de bus entre SALTA et la frontiere puis 12 h de train pour uyini donc nous prevoyons cela en deux jours Je pense que nous allons tenter

Je vous tiendrai au courrant

A bientot

Alexandre
Bonne journee

Alexandre
CY Cyclocosmos Veteran ·
Hola Alexandre,

Attention pour les réservations du train vers Uyuni car c'est la saison des pluies et, si c'est comme l'année dernière à cette époque, j'en ai vu qui attendaient depuis plus d'une semaine pour avoir un ticket.

Avec le déluge, plus aucun bus ne circulaient et tout le monde voulait donc voyager en train. Lorsque tu sais qu'il y'a un train par jour, tu imagineras aisément la pagaille.

BAT

Enzo

Similar discussions

You might also like