Bonne agence et prix pour passer quatre jours au Salar de l'Uyuni?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RU
slt a vous tous

je suis actuelement en Argentine a Salta et bientot je vais en Bolivie et je cherche une bonne agence pour passe 4 jours au salar uyuni, avec un guide parlant francais ou anglais de preferance ...

je voulais savoir le prix aussi

merci a bientot

ju
Carpe diem « Cueille le jour sans te soucier du lendemain »
SE Sebsouvi Regular ·
salut rulio, j ai ete au salar le moi d octobre dernier et je peut te conseille l agence colce a uyuni ils s etaient arrenge lors de la traverse pour quon puisse evite le troupeau de voiture et ainsi tu profite plus de la serennite de se site magique.pour le prix je ne me souvien plus mais il me semble avoir paye autour de 80 euros.pas cher du tout pour ce chef d oeuvre de la nature.profite a fond de ton trip et regala toi en bolivie un pay super. ciao ciao
NI Nicobry Veteran ·
Bonjour Une amie argentine de Salta qui a elle même une agence dans cette ville ( Active Argentine ) m'a indiqué l'agence suivante. Je ne l'ai pas essayée mais elle me dit q ue c'est la meilleure et la plus sérieuse.

SAN PEDRO DE ATACAMA

Desert Adventure, La meilleur agence de tourisme à San Pedro de Atacama est Desert Adventure, je te donne l'email à Santiago:

catherine@desertadventure.cl
Nicole Asso. Les Enfants d'Atacama (aide à la scolarisation dans les Andes Argentines- Prov. de Jujuy: San Juan de Quillaques; Puesto Sey et Huachichocana Les sites pour jeter un oeil: http://pagesperso-orange.fr/fal83 http://brondy.free.fr
BO Boliviafan Regular ·
salut rulio, j ai ete au salar le moi d octobre dernier et je peut te conseille l agence colce a uyuni ils s etaient arrenge lors de la traverse pour quon puisse evite le troupeau de voiture et ainsi tu profite plus de la serennite de se site magique.pour le prix je ne me souvien plus mais il me semble avoir paye autour de 80 euros.pas cher du tout pour ce chef d oeuvre de la nature.profite a fond de ton trip et regala toi en bolivie un pay super. ciao ciao

J'ai recueilli de nombreux témoignages de personnes quasi affamées par Colche tour à uyuni, voitures en mauvais état, 6 & + ds les 4x4, etc.. Mais bon, ils ont une flotte importante, alors il peut y avoir de tout. J'ai passé par OASIS tour, sur la place en face de la gare juste avant le kiosque à musique à droite. Si possible demande Eddy comme chauffeur & Hilda comme cuisinière s'ils sont dispo. J'ai payé 80$ en 2005 y compris la location d'un excellent sac de couchage pour des nuits chaudes assurées. (-25° en plein air) les gites ds le Sud Lipez ne sont que rarement chauffés la nuit. Ceci dit, ce n'est pas l'avis de Seb, mais je parle de ce que j'ai entendu et vu.

Bon voyage
Il vaut mieux perdre une minute dans le vie que la vie en une minute. (vu ds un taxi bolivien)
JÉ Jérémie53 Regular ·
Salut !

Des agences à Uyuni il y en a quelques-unes, mais les avis sont partagés entre chaque agences, les prix sont quasiments les mêmes dans chaques agences à peu près 60 $us si mes souvenirs sont bons. Maintenant, ton tour peut-être super, mais tout dépends avec qui tu va te retrouver comme co-équipier, Tu peux tomber avec des gens super cool, intéressé par les lieux, blagueurs, mais tu peux aussi tomber sur le contraire, ce qui rends le tour moins mémorable... Mais tu verras des paysages superbes, du début à la fin j'en ais pris pleins les yeux ! unique ! en cas si tu veux g d photos, même en étant mauvais photographe tu prends des belles photos ! :-) http://www.mochilero.fr

Bon voyage !

Jérémie
Je voyage chaque année à vélo par période de 3/4 mois. @cyclovoyages

Similar discussions

You might also like