Circuit au départ de Tupiza... bonne agence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour, comme le titre l'indique Je recherche une agence (et surtout des conseils pour la choisir) pour faire un circuit juqu'au salar au départ de tupiza. Je suis actuellement à oruro et devrais être à tupiza lundi matin.. Merci !
CU Curiosi Regular ·
🙂Bonjour,

Nous l'avons fait en 4 jours/3 nuits à partir de Tupiza avec l'agence Grano del Oro au mois de septembre de cette année. Impeccable !!!! et incroyablement saisissant de beauté ! Bon trip 😎
CU Cuvy73 Regular ·
Bonjour, j'ai fait ce circuit en octobre avec Valle Hermoso. Sans entrer dans les détails agence plus que moyenne, et le guide que nous avons eu sympa mais pas à la hauteur de sa fonction. J'ai rencontré d'autres groupes en particulier un qui était satisfait de Tupiza Tours.

Allez vous à Tupiza en train ou en car ? L'arrivée en train est à 4 h du matin et il vaut mieux faire attention, si vous allez à l'hôtel très tôt le matin, qu'on ne vous compte pas la nuit.

A votre dispo pour d'autres infos
CA Cahincaha ·
Salut, nous revenons du tour avec l'agence Alexandro adventure travels et franchement, nous ne la conseillons pas. Le tour est nettement sur-vendu pour une qualité finale un peu inférieure à la moyenne au niveau de la nourriture et des connaissances du guide (c'est un chauffeur. point barre). De toute manière, les menus sont les mêmes pour toutes les agences, tout comme les arrêts, ce qui permet de comparer. Beaucoup d'informations données avant le tour se sont avérées être fausses (couchage, douches, menus...) et nous avons trouvé le tour plutôt cheap malgré la sympathie du chauffeur et de la cuisinière (pas des proprios par contre). L'option alternative pour le troisième jour est sympathique (plus chère aussi) mais d'autres agences l'empruntent depuis Uyuni ou San Pedro et elle ne révolutionne pas le tour. A bon entendeur. A+
"le vrai voyageur va à pied. Et encore, la plupart du temps, il est assis..."

http://aline-et-jean-en-amerique-latine.overblog.com

Similar discussions

You might also like