Bolivie ou Équateur en novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
bonjour ,

Quelle destination choisir en novembre la Bolivie ou l'Equateur .Est ce une période appropriée pour sillonner ces pays pendant 23 jours. ou se situent les plus beaux paysages ? Est il facile de filmer ou de photographier en prenant les précautions d'usage bien entendu . Avez vs qq conseils à ns communiquer. merci d'avance
WI Willemspie Globetrotter ·
En Bolivie en novembre, beaucoup de nuages quand meme sur les beaux paysages. Mais en Equateur aussi; quand j'y suis alle (en decembre) beaucoup de mauvais temps.
OR Oriance ·
Bonjour,

J'envisage d'aller en Equateur mi octobre fin novembre 2012 ! Lisant ton expérience de temps couvert sur les paysages et de mauvais temps, je suis un peu décontenancée ! Peux tu préciser Je pensais que ce n'était pas la saison des pluies ! Est ce que ça peut gacher une partie du voyage à cette période ?? Quelle est la meilleure saison selon toi ?

Surtout que je voulais faire de la photo et l'observation de la biodiversité, et moi aussi sillonner le pays tout en ajoutant une période d'écovolontariat dans une communauté indigène, ou autre ! A ce propos, si toutefois tu as des idées sur le sujet ou des tuyaux pour m'aider à préparer ce voyage, c'est bienvenu merci beaucoup !

En automne, sous l'équateur, à quelle heure le soleil, se lève et se couche ?😊

Un grand merci pour ta réponse

Similar discussions

You might also like